Kingdom Hearts Radiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et de discussion sur Final Fantasy, Kingdom Hearts et d'autres jeux RPG
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Débat] Les méchants dans Final Fantasy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halloween 31th October
Méchant pas beau é_è
Halloween 31th October


Messages : 1050
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Tiens, c'est vrai! Je suis où moi??! ^^

[Débat] Les méchants dans Final Fantasy Empty
MessageSujet: [Débat] Les méchants dans Final Fantasy   [Débat] Les méchants dans Final Fantasy Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:32

Alors voilà, parmis les FF number il y a 4 boss finaux qu'on peut retenir en particulier :

_Kefka, considéré comme le meilleurs méchant de tous les temps
_Kuja, très apprécié et très classe
_Séphiroth, le très classe très fort très charismatique
_Garland/Chaos le premier et celui qui est le fondateur de l'empire démonesque des FF

Quel est celui qui mérite sa place de n°1?
Argumentez et débatons...
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart

Squall Leonheart


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : BGU

[Débat] Les méchants dans Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les méchants dans Final Fantasy   [Débat] Les méchants dans Final Fantasy Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:54

Kefka, of course.
Parce que FF VI est l'apogée du trio de base Sakaguchi/Uematsu/Amano.

Et puis, il n'a rien d'un méchant ordinaire.Une apparence de bouffon, à laquelle on rajoute cet air mystérieux et presque sadique qui le rend inquiétant.Et ses ambitions...

Conquérir le monde n'est qu'un bonus, il veut d'abord et avant tout devenir Dieu, tout simplement.Son but est de laisser sa trace dans l'Histoire, de quelque manière que ce soit.On n'a pas affaire au classique assoiffé de pouvoir pour le pouvoir, il a ses propres ambitions...
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.pureforum.net/index.htm
Halloween 31th October
Méchant pas beau é_è
Halloween 31th October


Messages : 1050
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Tiens, c'est vrai! Je suis où moi??! ^^

[Débat] Les méchants dans Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les méchants dans Final Fantasy   [Débat] Les méchants dans Final Fantasy Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:05

Ouai c'est bien vrai. En fait Kefka est probablement le méchant réellement le plus terrible. Le contraste entre Bouffon et cruauté a toujours été un succès car s'il s'agit d'un bouffon, il ne devoile pas réellement d'intelligence hors du commun et donc du coup sa cruauté est le propre de l'humain. Sauf qu'en réalité il dégage de lui un grande intelligence, peut-être pas intellectuel, mais qui lui permet d'affirmer cette cruauté et ses ambitions...

Pourtant je ne le place qu'en n°2. Le premier me semble être Garland : c'est le premier méchant d'abord donc ya un certain symbolisme.
De plus, quand on cherche un méchant, on ne veut pas forcement d'un mégalo. Lui ne l'est pas. ça en fait l'ennemi basique : le chevalier noir, le traitre. Mais pour autant, il est bien plus que ça : il a une véritable aura qui change des autres chevalier noir et qui provient de trois choses :
_sa renommer (bah ça influence pas trop encore ça, mais c'est comme pour séphiroth : il est le meilleurs au départ...)
_son statue de premier méchant encore une fois
_le scénario derrière lui (je ne raconte rien si vous ne connaissez pas le 1 mais franchement... voilà quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Les méchants dans Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les méchants dans Final Fantasy   [Débat] Les méchants dans Final Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Les méchants dans Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy IV et Final Fantasy Tsuki no Kikan (The After)
» Final Fantasy XI
» Final Fantasy XIII
» Dissidia Final Fantasy sur PSP
» Personnages de Final Fantasy 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Radiant :: Final Fantasy et Kingdom Hearts :: Final Fantasy hors-série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser