Kingdom Hearts Radiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et de discussion sur Final Fantasy, Kingdom Hearts et d'autres jeux RPG
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy XI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Fantasy

Dark Fantasy


Messages : 92
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 46
Localisation : N'importe où sur Forumactif

Final Fantasy XI Empty
MessageSujet: Final Fantasy XI   Final Fantasy XI Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:44

Final Fantasy XI s'offre trois scénarios

Les 500 000 membres actifs de la communauté Final Fantasy XI vont avoir de quoi manger. Square Enix projette de livrer trois scénarios additionnels pour son MMORPG à partir du printemps prochain à un tarif encore non spécifié. Pour une fidélité absolue avec l'oeuvre d'origine, Square Enix tient même à nous préciser que c'est un des cerveaux derrière le jeu d'origine, Masata Kato himself, qui s'est chargé de nous les pondre. A Crystalline Prophecy – Ode of Life Bestowing, A Moogle Kupo d'Etat – Evil in Small Doses et A Shantotto Ascension – The Legend Torn, Her Empire Born débarqueront petit à petit à partir du printemps 2009 sur PS2, Xbox 360 et PC.

Final Fantasy XI 492a92924e419Final Fantasy XI 492a9295b72faFinal Fantasy XI 492a929966107Final Fantasy XI 492a929aa37b1Final Fantasy XI 492a929b509f8

Final Fantasy XI 492a929c25c76Final Fantasy XI 492a929ce06beFinal Fantasy XI 492a929d96499Final Fantasy XI 492a929f1634f

Source : Jeux-Actu
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-wan
Aprentit méchent
Aprentit méchent
Ptit-wan


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

Final Fantasy XI Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI   Final Fantasy XI Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:15

Tiens c'est vrai parlons un peu de celui la

Deja qui y joue a part moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Halloween 31th October
Méchant pas beau é_è
Halloween 31th October


Messages : 1050
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Tiens, c'est vrai! Je suis où moi??! ^^

Final Fantasy XI Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI   Final Fantasy XI Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:19

Pas moi ^^

Mais je me demande comment ils ont pu mettre les combat tour par tour dans un MMORPG. Enfin, j'ai cru comprendre que c'est tour par tour
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-wan
Aprentit méchent
Aprentit méchent
Ptit-wan


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

Final Fantasy XI Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI   Final Fantasy XI Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:25

No c'est du temps réel en fait c'est un peu comme dans FFIV pour te donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fantasy

Dark Fantasy


Messages : 92
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 46
Localisation : N'importe où sur Forumactif

Final Fantasy XI Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI   Final Fantasy XI Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:30

Je pense que ceux qui n'ont pas kiffé FFXI n'aiment surement pas Final Fantasy XII car Square-Enix a tout simplement pompé le systéme de combat de son MMORPG sur PC et Xbox 360 pour en faire un pseudo systéme de combat novateur pour son FF XII .

De là à dire de la part de certains joueurs que FF XII soit une réussite semble quand même un peu tro abusé lorsque ce RPG contient quelques défauts que ça soit pour une mauvaise qualité scénaristique , un héros qui est un croisement entre un Tidus naif et un Squall mou du genou et etc . D'ailleurs il est clair que FF XIII est sûrement plus attendu que le précédent épisode au point d'eclipser les aventures de Vaan et ses amis dans la mémoire des fans .
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-wan
Aprentit méchent
Aprentit méchent
Ptit-wan


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

Final Fantasy XI Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI   Final Fantasy XI Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:03

Tu y joue toi Dark Fantasy?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fantasy

Dark Fantasy


Messages : 92
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 46
Localisation : N'importe où sur Forumactif

Final Fantasy XI Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI   Final Fantasy XI Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:12

Je n'ai pas joué à Final Fantasy XI mais en lisant les divers critiques envers Final Fantasy XII , j'avais découvert que le systéme de combat du jeu s'inspirait du MMORPG de Square-Enix.

Sinon j'avais essayé WoW avec des amis dans une salle de jeux en réseaux et franchement je me suis ennuyé tellement c'est lassant de parcourir un monde virtuel tout en faisant du level-up et récolter des objets et etc dans ce jeu au point de considérer le genre MMORPG comme une simulation de randonnée virtuelle pour galériens no-lifes ne sachant pas se dsitraire dans leurs vies sociaux .

Certains de mes pôtes ont apprécié juste pour l'idée d'incarner un personnage imaginaire que ça soit un mage ou un guerrier par exemple tout en participant à plusieurs dans un seul et même jeu . Pour ma part , je considére certes le jeu vidéo comme une passion mais pas au point de bouffer mon temps libre dans ma vie privée ( C'est vrai quoi ! Quel interêt de squatter devant son PC quand vous savez qu'ii peut vous arriver tout un tas de bonnes choses commes des rencontres et etc dans le monde réel ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-wan
Aprentit méchent
Aprentit méchent
Ptit-wan


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

Final Fantasy XI Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI   Final Fantasy XI Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:40

Bah voila aprés ça depent je sais que des fois quand je joue a FFXI en solo c'est des fois super mega chiant ... mais voila moi je suis dans une linkshell avec des potes et quand on joue en groupe on se marre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-wan
Aprentit méchent
Aprentit méchent
Ptit-wan


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

Final Fantasy XI Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI   Final Fantasy XI Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:24

Nouvelle extantion le 9 Avril prochain suite des quetes, quelques nouveau PNJ, equipements, suite des évenements mise en oeuvre depuis le début de l'année. Mais surtout des choses concernant les niveau 75 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XI Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI   Final Fantasy XI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy IV et Final Fantasy Tsuki no Kikan (The After)
» Cosplay Final Fantasy
» Personnages de Final Fantasy 10
» Personnages Final Fantasy 7
» Personnages Final Fantasy 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Radiant :: Final Fantasy et Kingdom Hearts :: Final Fantasy VII jusqu'au XIII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser