Kingdom Hearts Radiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et de discussion sur Final Fantasy, Kingdom Hearts et d'autres jeux RPG
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dissidia Final Fantasy sur PSP

Aller en bas 
+3
Halloween 31th October
Squall Leonheart
Dark Fantasy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptit-wan
Aprentit méchent
Aprentit méchent
Ptit-wan


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

Dissidia Final Fantasy sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy sur PSP   Dissidia Final Fantasy sur PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:02

OUI TROP TROP HAPPY !!!!!!!!!!!!!!!!!! MON PERSO PRéFERé DE FFXII !!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui c'est trop trop bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Halloween 31th October
Méchant pas beau é_è
Halloween 31th October


Messages : 1050
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Tiens, c'est vrai! Je suis où moi??! ^^

Dissidia Final Fantasy sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy sur PSP   Dissidia Final Fantasy sur PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:23

Moi je voudrait bien qu'il y ai Ramza et ormav de FFT
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fantasy

Dark Fantasy


Messages : 92
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 46
Localisation : N'importe où sur Forumactif

Dissidia Final Fantasy sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy sur PSP   Dissidia Final Fantasy sur PSP - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:23

Squall Leonheart a écrit:


L'image avait déjà été postée, mais bon, c'est de Famitsu, cette fois Laughing

En même temps , tu devrais t'occuper de ton forum peu actif au lieu de jouer le donneur de leçons hein ? Parce que ce n'est pas avec 38 membres peu actifs que Faiblesse RPG puisse cartonner sur Forumactif . lol

Sur ce continue à jouer l'insolence pendant que je rends actif de nombreux forums : c'est ça être une légende vivante sur Forumactif au point d'enerver des stupides boulets de ton éspece ( Passe le bonjour aux blaireau du forum Gameon & Rôle Playing Game en passant ! Wink Laughing )

Pour revenir au sujet du topic , je pense que Dissidia connaîtra le même sort que Crisis Core . C'est àdire que le jeu interessera uniquement que les fans de Final Fantasy car connaissant les passionnés de jeux de baston : ils préferont se procurer KOF XII et SF IV plutôt que de jouer à Un Super Smash Bros Brawl à la sauce Square-Enix .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
~*Admin du forum <3*~
~*Admin du forum
Crystal


Messages : 354
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 29

Dissidia Final Fantasy sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy sur PSP   Dissidia Final Fantasy sur PSP - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:35

Dark Fantasy => NE REGLEZ PAS VOS COMPTES SUR LE FORUM

SI VOUS AVEZ UN PROBLEME ENTRE VOUS, VEUILLEZ PREVENIR LES ADMINS JE NACCEPTERAIS PAS DES PROVOCATIONS DANS DES SUJETS !

Merci de votre attention !

cordialement, Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-wan
Aprentit méchent
Aprentit méchent
Ptit-wan


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

Dissidia Final Fantasy sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy sur PSP   Dissidia Final Fantasy sur PSP - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:18

Vous enervez pas comme ça (on dirait moi et BBM mdr) bon sinon je pense pareil Dark que ce jeu interresera seulement les fans de FF
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart

Squall Leonheart


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : BGU

Dissidia Final Fantasy sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy sur PSP   Dissidia Final Fantasy sur PSP - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:36

J'ai aucun compte à régler, moi ^^

C'est pas ma faute s'il a une dent contre moi et se croit important sur les forums où il passe...

Pour revenir à Dissidia, d'après ce que j'en ai vu par ci par là, un jeu sympa pour les fans de FF, mais faut pas s'attendre à un gros jeu de baston non plus.Bref, je verrai quand il sortira (et on a le temps, puisue sa sortie US n'est que pour mi 2009).
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.pureforum.net/index.htm
Ashelia Kairi
~*Admin du forum <3*~
~*Admin du forum
Ashelia Kairi


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Hum... Dans ma chambre!

Feuille de personnage
Compétences: [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]
Limite(s): [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]

Dissidia Final Fantasy sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy sur PSP   Dissidia Final Fantasy sur PSP - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:42

Dissidia a l'air dément! Je voudrais bien l'avoir ^^
Mais remarque, Dissidia je ne l'attend pas beaucoup comparé à FFXIII, FF Versus XIII et Parasite Eve the 3rd Birthday. Mais bon, j'irais me l'acheter quand il sortira chez nous (pour mon Noel 2009 <3) pour voir ce que ça donne vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com
Ptit-wan
Aprentit méchent
Aprentit méchent
Ptit-wan


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

Dissidia Final Fantasy sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy sur PSP   Dissidia Final Fantasy sur PSP - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:26

Demain grace a un pote je vais pouvoir y jouer apparament il y joue deja depuis quelque heure et il pas mal du tout (c'est pas un fan de FF a l'origine ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-wan
Aprentit méchent
Aprentit méchent
Ptit-wan


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

Dissidia Final Fantasy sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy sur PSP   Dissidia Final Fantasy sur PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:01

Alors a prés avoir passé 5H quasi non stop sur DIssidia Final Fantasy je peux en parler ^^. On commence d'un point de vue graphique: c'est impressionant Very Happy, les graphiques sont super bien réalisés les personnages ont été legerement modifié (celui que ça se voit de plus c'est Cloud) mais il sont super bien réalisés et ils vont super bien dans les decors. Les décors sont assez spatieux, on peut marcher sur les murs (grace au bouton triangle) et certaines parites du décors sont destructibles (voir les marques de l'épée de Sephiroth sur une tour ça ma bluffé). Aprés la mise en main faut a peu prés une 10aine de bmbat pour bien comprendre le fonctionnement du jeu. Au début on trouve ça un peu zarb mais quand on a compris comment ça marche on s'éclate bien. J'explique le fonctionnement (si vous comprenez rien c'est normal c'est une expliquation a la Ptit-wan ^^) alors quand vous attaquer avec le bouton rond vous faites descendre la partie entouré sur l'image :
Dissidia Final Fantasy sur PSP - Page 2 081225113221830625

de l'adversaire. Ces chiffres sont le nombre de dégats que vous faites si vous appuyer sur le bouton carrée (si vous arrivez a la placer), ce chiffre enlevera le npmbre de point de vie :
Dissidia Final Fantasy sur PSP - Page 2 081225113555338696

La dans cette exemple Kekfa enleve 232 point de vie à Terra. Si vous faites pas mal d'attaque avec rond le barre de l'autre tombera à 0 et alors ce sera marqué break :
Dissidia Final Fantasy sur PSP - Page 2 081225113853690231
. a ce moment la le joueur marqué break sera plus vunérable et votre barre de dégats auguemenentera énormément. Voila j'ai a peu prés tout dit dérniere chose si vous reussiser a choper une cloche qui se trouve quelque part sur le terrain vous serez en EX mode et alors si vous faites une attaque carrée vous pourrez lancé votre attaque spécial qui change pour tout les perso et reprend les different mode de jeu (comme pour l'overdrive dans FFX).

Voila aprés les personnages: pour savoir les controler si vous avez déja joué il vous fera environ 2 combats: les personnage peuvent s'équiper de differents épée ou armure qui auguement soit leur HP, soit leur attaque., soit leur défense penser a faire ça assez souvent ou vous allez souffrir. Aprés vous pouver équiper differentes attaques au personnages, certains attaque plus a distance (comme Terra) et d'autre sont au corps a corps (comme Cecil). Aprés vous verez vous preferer faire les combats avec un seul de personnage ^^. Sinon ce qui est bien c'est que dans le mode combat par exemple vous prenez Cecil qui est niveau 12 et vous prener un adversaire qu'est niveau 18, vous pouvez décider a quel niveau sera l'adversaire, ça évite que vous retrouvez à votre perso soit niveau 15 et l'adeversaire niveau 30 et aussi que vous soyer niv 12 et l'adversaire niveau1.

Aprés les musiques c'est les musiques repris des anciens FF donc y a One Winged Angel et tout les titres qui ont fait la gloire des Final Fantasy. Ce qui est excellent quand même c'est de jouer et de derrière entendre la musique d'entrée de FFX. Sinon les voix sont super bien fait, même des personnages qui n'avait pas de voix dans le jeu comme ce avant FFX on des voix qui colle avec leur perso. La voix de Cloud et Sephiorth est rester la voix japonaise de FFVIIAC et sinon je sais pas pour Tidus j'ai jamais joué à FFX en version Jap donc ... J'adore la voix de Kefka elle colle trop bien avec son perso^^. Et la voix de Djidane on la trouve bizarre au début mais en fait on trouve quelle colle bien avec son perso.

Le scénario je pas trop en parler car je connais pas le japonais donc ... ce que je peux dire c'est que tout les héros de la Lumiére on un scénario, je sais si Shantanto en un vu que Shantanto est un personnage qui faut débloquer. Il ont un personnage qui est divisé en 5 parties entre chaque partie il y a une cinématique avec des voix. Voila c'est tout ce que je peux dire la dessus, vu que je n'ai pas compris.

Les bonus, alors y en a énormement, déja pour les méchents il faut tous les acheter: ils coutent chacun 500PP. je suppose que une fosi que on a fini tout les scénarios on a d'autres bonus, sinon je crois que il y a des map, des vidéo, des fiches de personnages. Mais il y a enormément de bonus a finir.

Le level up est assez long comme d'habitude on monte assez rapidement au début puis c'est plus long. Le seul gros défaut de jeu je trouve c'est que vu que les héros de la Lumiere on un scénario pendant ce scénario il monte de niveau et ça fait que entre les personnages on trouve de grande disparités entre les gentils et les méchents.

Voila c'est tout ce que j'avais a dire, si vous pensez que j'ai fini un truc dites le. Pour finir : vivement que Thomas revienne que je puisse y rejouer mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Halloween 31th October
Méchant pas beau é_è
Halloween 31th October


Messages : 1050
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Tiens, c'est vrai! Je suis où moi??! ^^

Dissidia Final Fantasy sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy sur PSP   Dissidia Final Fantasy sur PSP - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:53

C'est quoi ce qui se passe quand le temps s'arrête et qu'une vignette de monstre (style pot magique) aparait à l'écran? Je vois ça dans les vidéo de combat mais je ne comprend pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-wan
Aprentit méchent
Aprentit méchent
Ptit-wan


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

Dissidia Final Fantasy sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy sur PSP   Dissidia Final Fantasy sur PSP - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:51

C'est une invocation (c'est vrai que je l'ai pas mentionné dans tout mon truc). On peut utiliser des invocations de temps a autre en les équipent. Le pot que tu dis sert a mettre au meme niveau les points de ton ennemis et le tien. Ifrit fait faire de plus grand dégats ainsi de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2008

Dissidia Final Fantasy sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy sur PSP   Dissidia Final Fantasy sur PSP - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:42

Moi jsuis entrain de le tellecharger et je l'ai bientot,pour se soir grand max !!!!!Trop content,maximum 11H je l'ai,donc demains soir jvous dis sque jpence du jeu,aller a plus les gens lol ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-wan
Aprentit méchent
Aprentit méchent
Ptit-wan


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

Dissidia Final Fantasy sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy sur PSP   Dissidia Final Fantasy sur PSP - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:20

Toi aussi tu l'as telegarger Razz!! C'est pas bien ce que tu fais mdr !! Enfin tu va voir il est trop trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2008

Dissidia Final Fantasy sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy sur PSP   Dissidia Final Fantasy sur PSP - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:53

Bon je l'ai et ...IL DECHIRE !!!!!!!!
J'adore,je joue casi que avec Cloud,J'ai débloquer Sephiroth pour l'instant,mais j'adore se jeu !!!!Je le conseil a tous il dechire !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-wan
Aprentit méchent
Aprentit méchent
Ptit-wan


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

Dissidia Final Fantasy sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy sur PSP   Dissidia Final Fantasy sur PSP - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:27

Au fait mon pote a monté cloud niveau 100 c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2008

Dissidia Final Fantasy sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy sur PSP   Dissidia Final Fantasy sur PSP - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:43

Classe !!!
Moi il est que lvl dix xD
Mais bon,je l'entraine !
Revenir en haut Aller en bas
Halloween 31th October
Méchant pas beau é_è
Halloween 31th October


Messages : 1050
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Tiens, c'est vrai! Je suis où moi??! ^^

Dissidia Final Fantasy sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy sur PSP   Dissidia Final Fantasy sur PSP - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:39

Comment ce joue Tina?
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Kairi
~*Admin du forum <3*~
~*Admin du forum
Ashelia Kairi


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Hum... Dans ma chambre!

Feuille de personnage
Compétences: [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]
Limite(s): [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]

Dissidia Final Fantasy sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy sur PSP   Dissidia Final Fantasy sur PSP - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:20

Dissidia: Final Fantasy en août ?

Disponible au Japon depuis plus de deux mois sur PlayStation Portable, Dissidia: Final Fantasy, ce magnifique cross-over de la série des FF, traîne un peu quand il s’agit de se fixer une date de sortie occidentale mais l’attente a peut-être touché à sa fin. En effet, le magasin américain EBGames indique sur son site web une date de sortie américaine pour le 31 août prochain. Véritable date définitive ou intox ? À vrai dire on n’en sait pas plus que vous, mais à première vue elle paraît plutôt crédible. Reste que sans confirmation officielle, il s’agira toujours d’une simple rumeur qui reste à prendre avec les traditionnelles pincettes.

Source : http://www.media-maniak.net
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com
Contenu sponsorisé





Dissidia Final Fantasy sur PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy sur PSP   Dissidia Final Fantasy sur PSP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissidia Final Fantasy sur PSP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parodie Final Fantasy Dissidia
» Final Fantasy IV et Final Fantasy Tsuki no Kikan (The After)
» Final Fantasy XI
» Cosplay Final Fantasy
» Personnages de Final Fantasy 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Radiant :: Final Fantasy et Kingdom Hearts :: Final Fantasy hors-série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser