Kingdom Hearts Radiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et de discussion sur Final Fantasy, Kingdom Hearts et d'autres jeux RPG
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Final Fantasy Agito XIII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Fantasy

Dark Fantasy


Messages : 92
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 46
Localisation : N'importe où sur Forumactif

Final Fantasy Agito XIII Empty
MessageSujet: Final Fantasy Agito XIII   Final Fantasy Agito XIII Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:50

Final Fantasy Agito XIII : premières images !

Tout comme Parasite Eve : The 3rd Birthday, Final Fantasy Agito XIII s'est vu annulé sur mobile pour voir le jour en exclusivité sur PSP. Une bonne nouvelle une fois encore. Reste juste à attendre maintenant davantage de nouvelles de ce RPG issu du projet Fabula Nova Crystalis.

Final Fantasy Agito XIII 73131120080805_111743_0_small Final Fantasy Agito XIII 73131120080805_111743_1_small


Final Fantasy Agito XIII : nouvelle image

Dans la famille Final Fantasy XIII, je voudrais le petit dernier de la bande : Final Fantasy Agito XIII. Prévu uniquement sur PSP en étant à l'origine une exclusivité sur mobile, le jeu n'a toujours pas de date de sortie pour le moment

Cliquez sur le spoiler pour voir l'image en grand format :

Spoiler:

Source : Gamekyo
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fantasy

Dark Fantasy


Messages : 92
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 46
Localisation : N'importe où sur Forumactif

Final Fantasy Agito XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Agito XIII   Final Fantasy Agito XIII Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:51

Final Fantasy Agito XIII : soyez patient !

Final Fantasy Agito XIII FinalFantasyAgitoXIII


S'il est désormais acquis que Final Fantasy Agito XIII débarquera sur PSP, mieux vaudra ne pas être trop pressé. En effet, le très fringant Tetsuya Nomura (responsable de FF Versus XIII) vient d'annoncer que le titre ne sortira pas avant la fin du développement de Final Fantasy XIII et Versus XIII.

En clair : au mieux en 2010 au Japon ! Oui, quand même. Et là je dis : question ! On pourrait en effet se demander si, d'ici là, Sony n'aura pas donné naissance à une nouvelle console portable...

Source : http://www.gameblog.fr

Final Fantasy Agito XIII : nouvelles images

Square Enix diffuse quelques nouvelles images de Final Fantasy Agito XIII sur PSP dans le magazine japonais Famitsu.

Final Fantasy Agito XIII 73131120081023_191547_0_big
Final Fantasy Agito XIII 73131120081023_191547_1_big
Final Fantasy Agito XIII 73131120081023_191547_2_big
Final Fantasy Agito XIII 73131120081023_191547_3_big



Source : Gamekyo
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-wan
Aprentit méchent
Aprentit méchent
Ptit-wan


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

Final Fantasy Agito XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Agito XIII   Final Fantasy Agito XIII Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:13

Celui la c'est bizarre mais c'est quasiment un des jeux que j'attend le plus en ce moment (y a les 2 autres aussi mais bon ...).
Enfin voila je veux voir ce qui va se passer avec ce jeu parce que il m'interrese beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fantasy

Dark Fantasy


Messages : 92
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 46
Localisation : N'importe où sur Forumactif

Final Fantasy Agito XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Agito XIII   Final Fantasy Agito XIII Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:46

Final Fantasy Agito XIII : première vidéo

Square Enix diffuse la première vidéo de Final Fantasy Agito XIII toujours en développement sur PSP.



Source : Gamekyo
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-wan
Aprentit méchent
Aprentit méchent
Ptit-wan


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

Final Fantasy Agito XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Agito XIII   Final Fantasy Agito XIII Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:05

Alors j'ai regardé la vidéo donc un petit analyse :

Alors les scénes cinématiques sont trés belle, sinon j'ai l'impression que Agito ressemblera pas mal à FFVII Before Crisis, c'est a dire plusieurs personnages jouables différents et avec des chapitres qui va se suivre. Sinon le monde de combat j'ai l'impressiona que ça sera un mélange de FFXII et de KH. SInon je trouve que les séquences in game sont assez joli quand même.

Donc voila, faut vraiment que je m'achete une PSP!
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart

Squall Leonheart


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : BGU

Final Fantasy Agito XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Agito XIII   Final Fantasy Agito XIII Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:52

Juste pour signaler un petit truc.

A l'origine prévu pour les téléphones portables au Japon en priorité, avec un développement PSP moins prioritaire, la version PSP a pris le dessus, la version portable ayant été totalement annulée.

Les développeurs en avaient marre d'attendre que les téléphones puissent le supporter.On peut donc légitimement supposer que Agito XIII pourrait connaître un développement plus rapide que prévu au départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.pureforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Agito XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Agito XIII   Final Fantasy Agito XIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Agito XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy Versus XIII
» Final Fantasy IV et Final Fantasy Tsuki no Kikan (The After)
» Final Fantasy XI
» Cosplay Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Radiant :: Final Fantasy et Kingdom Hearts :: Final Fantasy VII jusqu'au XIII :: Compilation Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser