Kingdom Hearts Radiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et de discussion sur Final Fantasy, Kingdom Hearts et d'autres jeux RPG
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 KHlord [partenaire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashelia Kairi
~*Admin du forum <3*~
~*Admin du forum
Ashelia Kairi


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Hum... Dans ma chambre!

Feuille de personnage
Compétences: [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]
Limite(s): [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]

KHlord [partenaire] Empty
MessageSujet: KHlord [partenaire]   KHlord [partenaire] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:26

Nom du forum:KHlord

Le genre du forum:Forum de rpg

L'histoire:Selon la légende,la discorde reignait autrefois dans les mondes...Le pouvoir des sans-coeurs et des similis était à son paroxysme...L'organisation XIII dirigée d'une poigne de fer par le vil Xemnas était sur le point d'accomplir son plan démoniaque...Mais devant ses desseins belliqueux se dressa un jeune garcon...L'élu !Le maître de la keyblade !...Son nom était Sora...La guerre débuta entre les similis et les humains,mais la keyblade finit par l'emporter,réduisant à néant les forces des similis...Puis le héros retourna vivre dans la paisible quietée de son île...C'était il y a un an,et aujourd'hui personne n'a réellement oublié cette histoire...Ce qui était en revanche ignoré,c'est qu'il restait un dernier simili.Xion,la quatorzième membre de l'organisation...Leur dernier espoir de survie...L'atout final pour la renaissance de l'organisation...C'est ainsi que Xemnas le supérieur revint à la vie,prêt de nouveau à conquérir les mondes...Désormais les forces du mal refont surface.Quelle sera cette fois la conclusion de cet affrontement épique entre la lumière et les ténèbres ?Ca c'est à vous de le découvrir...

Partez à l'exploration des différents mondes,créez des liens avec d'autres personnages,rencontrez des figures familières ainsi que de nouveaux visages...

Et surtout n'oublie pas...Même au fin fond des ténèbres il y aura toujours une lumière pour te secourir...

Le code pour la bannière:
Code:
KHlord [partenaire] Mini_080911065542565394


Le staff:
Roxas:Administrateur
Near:Administrateur du rpg
Xemnas:Second administrateur
Xion:Modératrice

Le lien: http://khlord.forumactif.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com
Roxas (khrevenge)




Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2009

KHlord [partenaire] Empty
MessageSujet: Re: KHlord [partenaire]   KHlord [partenaire] Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:22

Bonjour, alors voila je me suis inscrit ici pour mettre à jour la fiche de partenariat car des choses ont changer sur khlord donc je refait la fiche.

Nom du forum:
KHlord

Le genre du forum:Forum de rpg

Histoire : "L'histoire s'est répétée...l'histoire est devenue une légende...mais l'histoire est-elle réelle?"

Kingdom heart? Ne serait-ce pas ce royaume des coeurs convoités pour les plus démunis de ceux ci. Un royaume empli de lumière pour certains et inondé de ténèbres pour d'autres...mais en réalité qu'est-ce que ce royaume?D'ou provient son existence? Que abrite t-il réellement? Qui en est le ou les gardiens... et la, un enchainements de mots vint vous frapper l'esprit,retraçant moments par moments l'histoire et l'aventure du jeune Sora et de ses amis Donald et Dingo.
La quête du jeune homme pour sauver les mondes et les plongés dans la lumière la plus totale.L'histoire à été répété,elle est parvenue jusqu'a nos oreilles,à nous pauvres humains fait de chair et de sang. Cette histoire nous à hantée,elle est devenue une sorte de légende dans notre coeur et maintenant jamais plus vous n'irez dans un endroit sans que l'on vous parle de ses 3 héros...Mais l'histoire est-elle si réelle et si magique que tout le monde pense?

Revenons au tout début de l'histoire, alors que nous n'existions encore même pas...Ou nous étions que de simples molécules n'ayant pas encore été assemblés pour former ce que nous sommes à l'heure actuelle.

La lumière et les ténèbres tout le monde connait cela.

La lumière incarne le paradis,la pureté, la bonté,la joie, le bonheur, la gentillesse et tout autres sentiments bienfaiteurs.

Les ténèbres eux,incarnent l'enfer, l'impureté,l'égoisme, la tristesse,le malheur, la méchanceté et tout autres sentiments néfastes...

Mais encore faut-il que ses deux essences soient protégés par quelqu'un sous peine de se mélanger et de se retrouver propager en partie non égales à travers tout les mondes, encore faut-il que quelqu'un règne sur ses deux essences...Et pourquoi pas deux princesses...

La princesse des ténèbres, la princesse de la lumière ensemble forment :" Les princesses du crépuscule"

2 demoiselles,2 déesses,créant en parties égales les deux essences de chaques monde.Les deux jeunes demoiselles s'entendaient à merveilles,ensemble elle protégés le sein Kingdom Heart et rétablissait l'équilibre de ce monde grâçe aux deux essences,car comme tout le monde doit le savoir, la lumière ne peux vivre sans les ténèbres et vice et versa.

On s'attendait à un monde presque parfait,la nature vivait grâce aux éléments, le ciel était d'un bleu pûr et azur comme quelques fois il pouvait être d'un gris sombre.Tout était et semblait si parfait...

Mais les déesses s'ennuyait profondément, elles trouvaient leurs création vide, elles voulaient de l'animation, désiraient de l'action et surtout que des personnes autres qu'elles profitent également du monde...

C'est ainsi que furent créer les êtres humains...Bien sûr pour créer leurs personnalités à chacuns,des ténèbres et de la lumière devait être réparties en part égales dans leurs corps.Les déesses fiérent de leurs actes repartirent vers les cieux...Jusqu'au jours ou elles réaparaissérent sous la forme d'humaines venant s'amuser dans leurs mondes...

Deux bébés,deux jolies demoiselles naquirent et tout se compliqua...

Deux petites filles,une appellée Hikari et l'autre Yami...

Traduit mot par mot Hikari donne "Lumière" et Yami "ténèbres."

Deux demoiselles,deux déesses...Tout le monde les trouvaient si belle,si mignonne,si ravissantes...De parfaites petites filles innocentes.Mais ce fut à l'âge de 5ans que tout bascula...

Hikari créa une sphére de lumière et protégea le monde de toutes menaces...Les habitants du monde crurent voir un miracle ,il était sûr d'après eux que la jeune fille était envoyée du ciel pour leurs offrir bénédiction.Hikari fut alors appelée:" La bénie des dieux.." Elle était leurs souverraine, ils furent tous étonné du pouvoir qu'elle possédait,une vraie source de lumière...

Yami,elle,créa une sphére de ténèbre et abbatit tout ce que Hikari avait entrepris...Les habitants du même monde crurent à l'apocalypse.Elle était la mal aimée,celle qui allait conduire le monde à sa perte,lucifer en personne,le malheur qui s'abat sur ce monde. Ils décidérent alors de la tuer....
Quel bande d'incapable,vouloir bruler une enfant...Juste à cause de leurs stupide croyance et légende...
Malheureusement pour eux,cela ne se passa pas comme il l'avait prévue.Des personnes créer auparavant par Yami,vinrent à sa rescousse et la sauva de justesse des flammes de l'enfer.C'est ainsi que la guerre fut alors déclarée...

Le Clan Hikari voulut détruire la déesse du chaos et des ténèbres et rétablir un monde inondé de sagesse et de puretée
De l'autre coté le Clan Yami voulut détruire la déesse de la lumière,établir un monde inondé de ténèbres,montrant la vengance de Yami pour le crime que le Clan Hikari voulu lui faire subir...

Voila toute l'histoire,c'est ainsi que vinrent les ténèbreux et ceux de la lumière...S'ensuit toute l'histoire...
La keyblade,les élus de Hikari(la lumière), les membres des XIII(représentatif de Yami)...

Le monde si pûr et si ténèbreux qu'avait créer les deux déesses fut déchirés et réduit au néant...

Sora et ses amis d'un côté voulant rétablir la lumière au nom de Hikari...
Roxas et ses acolytes de l'autre côté voulant rétablir les ténèbres et le chaos au nom de Yami...

Mais quand les deux jeunes filles,élus des déesses,encore vivantes se placent dans leurs camps respectives...annonce le début d'une guerre nouvelle...qu'advientera t-il réellement du Kingdom heart?

Deux protectrices du royaume sacrée se l'arrachent tels des animaux sauvages,la guerre à bien lieu...
Quel camps choisirez vous?


Le code pour la bannière:
KHlord [partenaire] Bannia11

Le staff:
Roxas : administrateur fondateur
Tifa : administrateur RPG
Cloud : premier administrateur hors RPG
Rikku : second administrateur hors RPG
Celeste : modératrice

Le lien: http://khlord.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Roxas (khrevenge)




Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2009

KHlord [partenaire] Empty
MessageSujet: Re: KHlord [partenaire]   KHlord [partenaire] Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:41

Salut, je sais je fait un double post parce que j'ai beau regarder je vois pas ma bannière donc je me demander pourquoi, ma demande n'est pas accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Kairi
~*Admin du forum <3*~
~*Admin du forum
Ashelia Kairi


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Hum... Dans ma chambre!

Feuille de personnage
Compétences: [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]
Limite(s): [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]

KHlord [partenaire] Empty
MessageSujet: Re: KHlord [partenaire]   KHlord [partenaire] Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:01

[Je me demande ce que font les autres admins franchement XD]
Si vous êtes présents sur ce topic:
http://khradiant.purforum.com/publicites-et-partenariats-f4/nos-partenaires-t22.htm

Veux-tu qu'on t'affiche sur la page d'accueil?
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com
Roxas (khrevenge)




Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2009

KHlord [partenaire] Empty
MessageSujet: Re: KHlord [partenaire]   KHlord [partenaire] Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:48

Ha oui j'y suis désolé j'avais pas vu.
Ben oui pourquoi je suis pas sur la page d'accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Kairi
~*Admin du forum <3*~
~*Admin du forum
Ashelia Kairi


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Hum... Dans ma chambre!

Feuille de personnage
Compétences: [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]
Limite(s): [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]

KHlord [partenaire] Empty
MessageSujet: Re: KHlord [partenaire]   KHlord [partenaire] Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:58

Je ne sais pas du tout OO
En tout cas, je suis navrée mais je vais te mettre tout de suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com
Roxas (khrevenge)




Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2009

KHlord [partenaire] Empty
MessageSujet: Re: KHlord [partenaire]   KHlord [partenaire] Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:32

Bonjour, je post pour vous annoncer que je vais supprimé khlord à la fin du mois de juillet donc je vous préviens pour que vous le retiriez de vos partenaires mais j'ai fait un nouveau forum que je viens juste d'ouvrir mais je vais faire un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KHlord [partenaire] Empty
MessageSujet: Re: KHlord [partenaire]   KHlord [partenaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KHlord [partenaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MangaFF [Partenaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Radiant :: Règles, présentations et vie du forum :: Publicités et partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser