Kingdom Hearts Radiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et de discussion sur Final Fantasy, Kingdom Hearts et d'autres jeux RPG
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fruits Basket

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzumiya

Suzumiya


Messages : 115
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : Bah chez moi vous savez? xD

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:57

Un manga que j'aime bien <3

Fruits Basket Fruits_basket_01

Histoire:
Tohru,mignonne et courageuse lycéenne ,vivait sous une tente ,dans les bois.Recueillie pour ses talents en matière de travaux menagers par la famille de Yuki Soma,un de ses camarades de classe,Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison.Mais ce qu'elle ignore,c'est que la famille Soma est victime d'une malédiction cachée.Certains de ses membres se transforment,dans des circonstances particulieres,en un des douze animaux du zodiaque chinois!Avec d'aussi étranges personnages,la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises.

Personnages principaux:

Tohru Honda
Une jeune fille qui depuis la mort de ses parents fait preuve d'un grand courage.Le hasard du destina fait qu'elle vit maintenant sous le même toit que ses camarades d'école, Yuki et Kyô, chez leur cousin Shiguré.

Yuki Soma
Il est si beau qu'au lycée, on le surnomme "le Prince". Il est parti vivre chez son cousin Shiguré, en réaction de la pression familiale.

Kyô Soma
Il hanté par l'esprit du chat. Il est méprisé et détesté par toute la famille Soma. Il se dispute souvent avec Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Kairi
~*Admin du forum <3*~
~*Admin du forum
Ashelia Kairi


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Hum... Dans ma chambre!

Feuille de personnage
Compétences: [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]
Limite(s): [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:32

*a honte car elle n'a pas vu le topic*

OUIN!!! Pardonne moi Suzu', je n'ai pas vu ton topic!
Sur Fruits Basket, en plus! t_t

Bon bah, FB est un de mes mangas Shojo favoris! Histoire qui sait bien mêler l'astrologie chinoise, comédie, romance... Bref j'adore! Tohru x Kyô *_* <3
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com
 
Fruits Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ashelia Kairi] Fruits Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Radiant :: Autres jeux vidéos et section japanime :: Mangas et Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser