Kingdom Hearts Radiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et de discussion sur Final Fantasy, Kingdom Hearts et d'autres jeux RPG
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le chevalier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halloween 31th October
Méchant pas beau é_è
Halloween 31th October


Messages : 1050
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Tiens, c'est vrai! Je suis où moi??! ^^

Le chevalier Empty
MessageSujet: Le chevalier   Le chevalier Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:00

Après avoir vaincu tous les membres de l'organisation (même Marlurxia),
avoir écrasé Séphiroth,
avoir traversé "the caverns of remembrance",
avoir forgé malgré perdu espoir la keyblade ultima (foutu cristaux de sérénité),
avoir comprit que la keyblade de Winnie dans Final Mix 2 ne donne pas la compétence chance,
avoir réafronter TOUS les membres de l'organisation tout au font de "the cavern of remembrance alors qu'ils sont plus fort, plus rapide, plus résistant, alors qu'ils ont plus de compétence et de points de vie,

Qu'est ce que je voulait dire...?

Ah oui, je suis confronté au chevalier, alias Terra. Sincèrement dans birth by sleep on commence le jeu niveau 300 ou un truc du genre. C'est pas possible d'être aussi chi-ant. Il est increvable, à certain moment (les 3/4 du temps même) il est invulnérable. Il peut te bloqué ta magie ou ton attaque, te flingué d'un coup ou prendre le temps de te laisser souffrir. IL EST INVINCIBLE CE TYPE!!

Pourquoi je vous dit ça me demanderez-vous.
Ben juste pour prévenir ceux qui veulent H2 Final Mix +. Sauf qu'il savaient déjà qu'il était balèze me direz-vous. Ben moi aussi je le savais figurez-vous, mais pas à ce point.


Voilà ce topic ne sert pas à grand chose mais vous pouvez me poser des questions...




Enmême temps il ne sert peut-être à rien ce topic mais en même temps puisque personne ne le lira...
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-wan
Aprentit méchent
Aprentit méchent
Ptit-wan


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

Le chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier   Le chevalier Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:22

Si moi je le lit lol et je suis tjr impressioner quand je vois une video du chevalier et je me demende comment certains arrive a la battre au niv 1 sans perde de vie (en meme temps il se font toucher il sont mort ptdr^^). Sinon fodrait que je vois quand j'aurais KH2 FM+ parce que je l'ai toujours pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Halloween 31th October
Méchant pas beau é_è
Halloween 31th October


Messages : 1050
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Tiens, c'est vrai! Je suis où moi??! ^^

Le chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier   Le chevalier Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:16

Tu gagne une couronne face à lui.

Moi j'ai battu toute l'organisation à la fin de la cavern of remembrance donc j'en ai déjà une. Mais je crois que le pire ce sera la quête des bolet XIII.


En ce jour significatif, je vient de battre le chevalier. Il m'aura arraché mes tripes et brisé mes cotes jusqu'au bout mais maintenant c'est de l'histoire ancienne. Même si on peut retourner le combattre. Chose que je ne ferais pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier   Le chevalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Radiant :: Final Fantasy et Kingdom Hearts :: Kingdom Hearts I, COM et II :: Remakes Kingdom Hearts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser