Kingdom Hearts Radiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et de discussion sur Final Fantasy, Kingdom Hearts et d'autres jeux RPG
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Waaaaah ça sait parler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halloween 31th October
Méchant pas beau é_è
Halloween 31th October


Messages : 1050
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Tiens, c'est vrai! Je suis où moi??! ^^

Waaaaah ça sait parler Empty
MessageSujet: Waaaaah ça sait parler   Waaaaah ça sait parler Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:59

J'aime bien KH, son principe avec les mondes à visiter, les sans-coeur, peut-être même disney...

Par contre ya un truc qu je ne comprend pas et je vais prendre l'exemple le plu flagrant :

Vous arrivez à port royal et là vous rencontrez du monde, par exemple Will Turner.
Pourquoi Will Turner n'est pas étoné de voir un canard géant bipede qui parle et qui lance de la magie.
On pourrait dire dans d'autre monde : "ouai mais tu vois ya déjà plein de truc biarre alors un de plus un de moins...

Mais là, les persos sont les plus réaliste possible tout de même!!!
Franchement ça c'est le plus gros défaut du jeu (non le plus gros défaut c'est Luxord avec sa sale gueule mais ça compte pas).
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-wan
Aprentit méchent
Aprentit méchent
Ptit-wan


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

Waaaaah ça sait parler Empty
MessageSujet: Re: Waaaaah ça sait parler   Waaaaah ça sait parler Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:26

Un peu de delicatesse avec notre pauvre Luxord (*vient de voir une nouvelle fois sa tête ...) ... Ouais en fait tu peux le défoncer ^^!

Alors pour répondre a ta question: c'est Disney en meme temps, Disney représente la fantaisie, les canards qui parle et qui sont milliardaires, les chiens qu'on 101 gosses, et j'en passe ... Donc on peut pas considerer que le fait que Donald soit bizarre (d'ailleur ça serait pas pour son corps qu'on le trouverais bizarre mais plutôt pour sa voix mdr ^^), mais plutot fantastique. Donc aprés si les developeurs devait faire réagir Will Turner pour ça, ils (les développeurs) auraient du faire réagir pour tout les mondes ou par exemple ils devraient s'étonner parce que ils ont toujours été que 5 sur le monde pourri est la 3 nouveaux habitants arrivent d'un coup (oui la je pense au chateau de la Belle et la Bete). Donc voila une réponse certe imcomplete de la raison de ce non-étonement, mais une raison quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Halloween 31th October
Méchant pas beau é_è
Halloween 31th October


Messages : 1050
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Tiens, c'est vrai! Je suis où moi??! ^^

Waaaaah ça sait parler Empty
MessageSujet: Re: Waaaaah ça sait parler   Waaaaah ça sait parler Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:15

Oai m'enfin c'est disney mais c'est gros tout de même.
Et puis même si c'est justifié ça n'empêche pas que c'est n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-wan
Aprentit méchent
Aprentit méchent
Ptit-wan


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

Waaaaah ça sait parler Empty
MessageSujet: Re: Waaaaah ça sait parler   Waaaaah ça sait parler Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:42

J'avoue en meme temps: une Keyblade c'est gros aussi, des sans coeurs pareil ... si on continue on en a bcp des exemple lol !
Revenir en haut Aller en bas
Halloween 31th October
Méchant pas beau é_è
Halloween 31th October


Messages : 1050
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Tiens, c'est vrai! Je suis où moi??! ^^

Waaaaah ça sait parler Empty
MessageSujet: Re: Waaaaah ça sait parler   Waaaaah ça sait parler Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:41

Nan mais je veux dire ce genre de truc avec les sans coeurs et la keyblade ça peut étoner mais c'est du jamais vu.
Par contre ils ont déjà vu des canards normaux.
Si tu voit quelquechose de nouveau tu te dis "ok" mais si tu vois un truc connu totalement changé tu te dis qu'y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waaaaah ça sait parler Empty
MessageSujet: Re: Waaaaah ça sait parler   Waaaaah ça sait parler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaaaah ça sait parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Radiant :: Final Fantasy et Kingdom Hearts :: Kingdom Hearts I, COM et II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser