Kingdom Hearts Radiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et de discussion sur Final Fantasy, Kingdom Hearts et d'autres jeux RPG
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vaan ou Tidus, même chose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Halloween 31th October
Méchant pas beau é_è
Halloween 31th October


Messages : 1050
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Tiens, c'est vrai! Je suis où moi??! ^^

Vaan ou Tidus, même chose Empty
MessageSujet: Vaan ou Tidus, même chose   Vaan ou Tidus, même chose Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:21

Voilà :
Tidus, héros de FF10
Vaan, "héros" de FF12

Vous ne trouvez pas que le niveau baisse de plus en plus en ce qui concerne les héros. Bon limite Tidus peut passer mais faut avouer qu'il a pas de charisme.
Mais Vaan, qu'est ce qu'il fout là? Il a rien à voir avec son scénar, il est larguer.
Lightning remonte dans l'estime mais ça fait peur.
Sincèrement, croyer vous que ces 2 là mérite leur place au panthéon des héros. Et penser vous que l'avenir restera radieux pour des FF en crise de perso?
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart

Squall Leonheart


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : BGU

Vaan ou Tidus, même chose Empty
MessageSujet: Re: Vaan ou Tidus, même chose   Vaan ou Tidus, même chose Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:50

Tout simple, ce ne sont pas les héros.

Ce sont les premiers qu'on rencontre, mais ce ne sont pas les héros de l'histoire.Bon, enfin, Tidus est très lié au scénario, si.Mais j'aurais plutôt tendance à désigner Yuna, pour le rôle principal.

De même pour FF XII, le héros n'est absolument pas Vaan.Ce sont Ashe et Balthier, les 2 plus impliqués.Bon, là, c'est du Matsuno.Pour ceux qui connaissent Vagrant Story, Ashley Riot est le héros, mais le scénario s'intéresse à Sydney Losstarot bien plus qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.pureforum.net/index.htm
Halloween 31th October
Méchant pas beau é_è
Halloween 31th October


Messages : 1050
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Tiens, c'est vrai! Je suis où moi??! ^^

Vaan ou Tidus, même chose Empty
MessageSujet: Re: Vaan ou Tidus, même chose   Vaan ou Tidus, même chose Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:15

Oui d'ailleurs j'ai mis héros avec des guillement pour Vaan...
Le problème est que malgré tout, le jeu débute avec lui et puis il reste et Pénélo est là en plus.
Cela fait limite vie parasitaire avec le reste du groupe. Par ailleurs, l'autre problème c'est que grosso modo il n'y a pas une immence entente dans le groupe. Je veux dire, par rapport à un FF9 ou FF7 ou tous les autres, là le groupe n'est pas vraiment une unité parfaite, ya pas vraiment de liens. Et c'est aussi ça qui fait peur pour l'avenir : des alliances mais pas des groupes à cause de perso non aboutit...

Pour FF10 je suis moins d'accord. Je dirais que ya 2 héros : Tidus et Yuna. Autour de chacun gravite des membres du groupe et ça fait un petit mélange sympa. Là l'équipe est cool ( sauf Kimari XD ).

Ce qui me répugne, c'st que quand bien même il ne sont pas héros, ce sont quand même les premiers membres qu'on rencontre, alors si on ne leur donne pas d'importance, autant commencé par un autre.

Pis dans Vagrant faudra que tu me dise c'est quoi le vrai passé d'Ashley XD
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-wan
Aprentit méchent
Aprentit méchent
Ptit-wan


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

Vaan ou Tidus, même chose Empty
MessageSujet: Re: Vaan ou Tidus, même chose   Vaan ou Tidus, même chose Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:51

En fait pendant un moment la mode était aux héros specateurs qui se trouvaient embarquer dans une aventure qui les dépassaient completement. Par cela Tidus et Vaan répondent à ces critères aprés je dirais pas que ce sont de mauvais héros car ce non s'en justement pas, ce sont des personnages principaux qui développent la réaction que chacun de nous pouraient avoir si on se retrouver confronter a une situation telle que cella pour Vaan c'est la réaction que tout le monde rêve de cette vie mais ne la connais pas, connaisant juste la version idéalique sans tout les sacrifices quelle apporte. Et pour Tidus c'est une personne qui n'a pas choisis cette vie mais qui a décidé d'en profiter en voyant que ces cotés idéliques lui aussi jusqu'a ce qu'il apprenne la vérité sur la vie des invokeurs. Voila pourquoi Vaan et Tidus se differe des héros comme Clad, Cecil ou Squall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaan ou Tidus, même chose Empty
MessageSujet: Re: Vaan ou Tidus, même chose   Vaan ou Tidus, même chose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaan ou Tidus, même chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Radiant :: Final Fantasy et Kingdom Hearts :: Final Fantasy VII jusqu'au XIII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser