Kingdom Hearts Radiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et de discussion sur Final Fantasy, Kingdom Hearts et d'autres jeux RPG
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 When I started ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptit-wan
Aprentit méchent
Aprentit méchent
Ptit-wan


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

When I started ... Empty
MessageSujet: When I started ...   When I started ... Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:18

Comme tout les jours de la semaine, il fesait un temps radieux au colisée. Sil effectuer encore son entrainement. Il était rendu au 5e combat. Ce combat l'opposer à 3 sans-coeur et 2 nocturne rouge. Normalement il perdait à ce niveau de la compétition, mais aujourd'hui était un autre jour. Il reussit a se défaire du premier sans-coeur qui avancait vers lui. C'est à ce moment que les deux autres sautérent sur lui. Mais il reussit à les éviter tout les deux. Il provoqua un des deux nocturne pour qu'il lance sa magie qu'il évita et le sort continua sa route sur l'autre sans coeur.

-Mince ça les régenere.

Il en profita pour lancer une contre attaque sur le nocturne qui mourut avec sa attaque. Mais sa concentration faiblissant il en oublia les deux autres sans-coeur, c'est a ce moment que un des deux l'attaqua et le blessa a son bras denué de protection.

-Fais chier !!

Enervé pas la prise de dégat , il fonca sur le sans-coeur qu'il reussit a tuer d'une puissante attaque. Puis le combat se fit d'esquive et de contre-attaque pour tuer les deux derniers monstre et il remporta ainsi son combat.

-OUAIS !!!!!!!!! C'est la 1ere fois que j'y arrive !!!
-Bravo ! applaudit le medecin de l'arene. Mais vient ici avant le prochain combat.

Il se fit soigner et but un ether car il avait épuiser tout ses MP lors des précedant combat.

Le 6e combat commença. Sil était tout exité il n'étai jamais arrivé aussi loin. Le combat l'opposait à deux soldats sans-coeur. Il commença tout de suite le combat avec sa technique Illumination. Mais ceci affaiblit juste un des soldats sans le tuer. C'est à ce moment que l'autre adversaire attaqua Sil d'une forte attaque dans le dos. Les secondes suivantes le jeune garçon esseya de se débattre en vain, il commença à s'effondrer, puis ses yeux se fermerent ...

Il se réveilla dans une chambre d'hopital. Le jeune homme juga son état, il avait un bandage sur sa tete, son bras était entouré de bandage lorsqu'il le bougea, il sentit une douleur au niveau de son avant bras.

-Tu t'es enfin réveillé, dit une voix devant lui.
-Merci, répondit-il

Il savait à qui appartenait la voix. Il leva la tete et il fit la jeune femme blonde devant lui répondant au nom de Sylvia. C'était une femme de environ 21 ans, qui avait une longue chevelure blonde qui descendait jusqu'a ces reins. Elle était aujourd'hui habillé d'un robe verte pomme, et d'une veste blanche. Cela fesait plusieur semaines que Sil connaissait cette jeune femme et s'occuper de lui a chaque fois qu'il était blessé. Il regarda la jeune femme, on voyait qu'elle s'était inquiété pour lui. Il voulait lui dire que il était désolé, mais il se prit une grande baffe sur sa joue.

-Pourquoi t'as fait ça ?! Tu vois pas que je souffre deja assez !!
-Et toi quand tu comprendra que tu dois faire attention?
-Arrete de t'inquieter pour moi !
-Oui bien sur, j'aurais du te laisser mourrir sur l'arene de combat!!
-Je suis pas aussi souffrant que tu le dit !!
-C'est sur les bandages c'est pour rigoler, j'avais rien d'autre à faire !!

C'est a ce moment qu'un homme rentra dans la chambre.

-Mais qu'est qui se passe ici, pourquoi vous crier comme des fous !?

Ils avaient pas remarquer mais leur discussion érait d'une voix trés forte.

-Excuse moi Sylvia, merci de m'avoir sauvé.
-Esperons que soit la dernière fois même ci ça m'etonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
 
When I started ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Radiant :: RP :: RP le périple du coeur :: Colisée de l'Olympe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser