Kingdom Hearts Radiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et de discussion sur Final Fantasy, Kingdom Hearts et d'autres jeux RPG
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'ennemi de la Néo-Organisation [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptit-wan
Aprentit méchent
Aprentit méchent
Ptit-wan


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

L'ennemi de la Néo-Organisation [Validé] Empty
MessageSujet: L'ennemi de la Néo-Organisation [Validé]   L'ennemi de la Néo-Organisation [Validé] Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:11

*Qui dit groupe, dit forcément ennemi. Very Happy lol! *

Prénom: Sil
Age: 19 ans

Description physique: C'est un jeune garçon, d'une cheuvelure d'un noir intense, avec des yeux verts. Il a une cicatrice dues a une attaque de simili sur son épaule gauche. Il est souvent habillé d'un pentacourt jean, et d'une tunique vert dont, mais son tout son bras gauche jusqu'a son épaule est toujours decouverte, enfin il porte soit un bonnet soit une casquette soit un bandana, mais rarement tete decouverte.

Description morale: Il combat depuis un jeune âge, il voue une haine aux sans-coeur qui ont detruit peu à peu tout ce qu'il aimait. Il aimerait vivre dans un monde ou ces monstres n'existe pas. Il est capable de tout les sacrifices possible, pour sauver une vie. Sa propre santé ne l'importe peu si les autres souffrent.

Passé: Il se rappelle que des 2 dernieres années de sa vie, tout le reste est flou il se souvient juste d'une image: lorsqu'il avait 12 ans, un simili et un sans coeur s'approcha de lui et l'envelopere tout deux, mais il ne sait toujours pas la suite de son souvenir. C'est un des seul souvenir net qui a de son enfance. Il apprit juste pas les habitants de son monde que sa mére etait morte et son pere avait disparu peu aprés cette mort et n'a jamais été revu. Les deux dernières de sa année ne fut que souffrance: à chaque fois qu'il s'attachait a quelqu'un, la personne finnissait pas mourrir tués par des similis ou sans coeur.


Arme:
Epée a 2 mains, style arme de Auron.
Style de combat: Sil combat avec son arme mais maitrise aussi la magie qui utilise comme complément a son art de combat.

Techniques:
Coup simple (0MP): une attaque avec son épée.
Sky of Fire (10MP): une attaque à l'épée suivi d'un sort de Feu
Soin (8MP): Un sort de soin.
Illumination: (15 MP): Un sort de foudre suivi d'une attaque sur l'ennemi qui est resté paralysé.
Darkness (4MP): Sort de cecité permettant d'affaiblir la vue de l'ennemi.



PS: Pour l'instant je suis un humain mais je ne le serais pas pour trés lomptemps je pense et il devrait integrer le banc le Néo-Organisation assez vite je pense.
Si ça pose aucun probleme, bien sur.


Dernière édition par Ptit-wan le Sam 28 Fév - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halloween 31th October
Méchant pas beau é_è
Halloween 31th October


Messages : 1050
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Tiens, c'est vrai! Je suis où moi??! ^^

L'ennemi de la Néo-Organisation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de la Néo-Organisation [Validé]   L'ennemi de la Néo-Organisation [Validé] Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:19

Mi je trouve ça classe; c'est bien pensé ^^
e te valide dès que tu aura fait quelque ligne de son passé (j'ai vu que t'en avait parlé dans moral un peu mais dévelloppe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-wan
Aprentit méchent
Aprentit méchent
Ptit-wan


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

L'ennemi de la Néo-Organisation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de la Néo-Organisation [Validé]   L'ennemi de la Néo-Organisation [Validé] Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:53

Voila plus qu'a valider, je pense que je rajouterais des techniques peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Halloween 31th October
Méchant pas beau é_è
Halloween 31th October


Messages : 1050
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Tiens, c'est vrai! Je suis où moi??! ^^

L'ennemi de la Néo-Organisation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de la Néo-Organisation [Validé]   L'ennemi de la Néo-Organisation [Validé] Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:00

Validé ^^ (tu aime bien les orphelins XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-wan
Aprentit méchent
Aprentit méchent
Ptit-wan


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

L'ennemi de la Néo-Organisation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de la Néo-Organisation [Validé]   L'ennemi de la Néo-Organisation [Validé] Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:15

Tjr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ennemi de la Néo-Organisation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de la Néo-Organisation [Validé]   L'ennemi de la Néo-Organisation [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennemi de la Néo-Organisation [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Radiant :: RP :: RP le périple du coeur :: Premiers pas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser