Kingdom Hearts Radiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et de discussion sur Final Fantasy, Kingdom Hearts et d'autres jeux RPG
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Ashelia Kairi] Nosatsu Junkie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashelia Kairi
~*Admin du forum <3*~
~*Admin du forum
Ashelia Kairi


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Hum... Dans ma chambre!

Feuille de personnage
Compétences: [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]
Limite(s): [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]

[Ashelia Kairi] Nosatsu Junkie Empty
MessageSujet: [Ashelia Kairi] Nosatsu Junkie   [Ashelia Kairi] Nosatsu Junkie Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:41

Nosatsu Junkie

[Ashelia Kairi] Nosatsu Junkie Nosatsu_junkies_01


Généralités
Nom Original: ?????????
Auteur: Ryoko Fukuyama
Type: Shojo
Genre: Comedie, Romance
Collection: Panini Manga
Editeur: Panini Manga
Date de publication du premier tome (VF): 10 Juillet 2008
Nombre de volumes (VF): 5
Nombre de volumes (VO): 15 (série non finie)

Synopsis
Naka Kaburagi est une jeune fille de 14 ans qui vient de se faire rejeter par le garçon qu'elle aime. Elle décide de devenir mannequin et cherche donc une agence. Naka a passé 19 castings et a vécu 19 échecs! La cause? Son visage lorsqu'elle essaie de sourire... Sa face devient donc une vraie face de psychopathe! Malgré tout, elle essaie encore et toujours... Un jour, dans la rue, elle bouscule sans le vouloir une célèbre mannequin qu'elle connaît forcément, Umi Kajiwara. Celle-ci devait partir chez le mèdecin donc, elle avait sa carte. Mais la carte était tombée, Naka la ramasse et découvre avec stupeur que... Umi Kajiwara est un garçon! Pour la faire taire, Umi propose un Naka un contrat chez Junk... Que va-t-il se passer ensuite?!

Les personnages principaux

[Ashelia Kairi] Nosatsu Junkie 2212272660edb0_full
Naka Kaburagi

Une jeune fille de 14 ans qui s'est faite rejetée par le garçon qu'elle aime. Pour se venger de lui, elle décide de devenir mannequin. Mais sur les 19 castings qu'elle a passé, elle les a tous ratés! Cependant, elle n'abandonne pas et essaie encore. Un jour, elle découvre la véritable identité de la célèbre mannequin, Umi. Pour la faire taire, Umi propose à Naka un contrat chez Junk. Naka accepte donc d'être sa partenaire. Naka est une jeune fille qu'on peut qualifier... D'étrange car, quand elle sourit, son visage devient celui d'un vrai psychopathe! Mais sinon, on ne peut pas dire qu'elle est méchante ni quelqu'un de très très sympa non plus.

[Ashelia Kairi] Nosatsu Junkie 3a07aaf91364d0_full
Umi Kajiwara

Umi est un mannequin très célèbre. "Un" parce qu'en fait... C'est un garçon! Un jour, il se fait bousculer dans la rue par Naka. En fait, il devait aller chez le mèdecin... Mais Naka découvre le secret d'Umi! Pour la faire taire, le garçon lui propose un contrat avec Junk. Umi fréquente la même école que Naka. On peut dire qu'il est méchant et violent envers Naka. Cette sorte de drôle relation peut faire quand même rire plus d'un.

Graphismes

[Ashelia Kairi] Nosatsu Junkie Nosatsu_junkies_02_p [Ashelia Kairi] Nosatsu Junkie Images%2Fproducts%2Fshipmonthyr%2Fseptember2007%2FSTK351270

L'auteure, Ryoko Fukuyama, nous livre un graphisme ni super ni trop moche. C'est... C'est correct tout simplement. Le défaut que je peux relever c'est que Mme Fukuyama a dû mal pour dessiner les corps... Ils sont parfois... Disproportionnés à la tête (juste un peu).Il y a aussi un autre hic: c'est que, le style est assez différent pendant les scènes que sur celui des couvertures et artworks... C'est peut être à cause du temps (un auteur doit avoir du temps pour dessiner) mais la différence peut être gêner quelques uns.


Avis personnel
Nosatsu Junkie est une histoire drôle mais aussi romantique! Les graphismes ça va mais ce sont, surtout, les personnages et l'histoire qui font la différence! Je n'ai, certes, lu que 5 tomes (sur les 15 déjà sortis) mais je suis déjà accrochée à l'histoire! Ce n'est pas mon manga préféré mais j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com
 
[Ashelia Kairi] Nosatsu Junkie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ashelia Kairi] Fruits Basket
» [Ashelia Kairi] Dreamcast
» [Ashelia Kairi] Nintendo Gamecube
» [Ashelia Kairi] Final Fantasy X-2
» [Ashelia Kairi] Tales of Symphonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Radiant :: Dossiers :: Dossiers Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser