Kingdom Hearts Radiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et de discussion sur Final Fantasy, Kingdom Hearts et d'autres jeux RPG
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Yokaï : le génie éminant [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halloween 31th October
Méchant pas beau é_è
Halloween 31th October


Messages : 1050
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Tiens, c'est vrai! Je suis où moi??! ^^

Yokaï : le génie éminant [validé] Empty
MessageSujet: Yokaï : le génie éminant [validé]   Yokaï : le génie éminant [validé] Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:45

Bon, je commence avec le miens puisque je n'ai rien d'autre à faire ; ça peut servir d'exemple

Nom : Yokaï

Surnom attribué : Le génie éminant

n° : 2

Elément : gravité

Arme : Un double katana (comme la masamune de djidane de ff9) il a aussi, à l'instar de Vexen qui synthétise des anti-sora, la capacité de synthétiser de fausses keyblades.

Description physique (juste une image de la tête, le reste c'est toujours la même chose ^^) :
Yokaï : le génie éminant [validé] Awaken10

Description caractérielle :
Il passe pour quelqu'un de très sage et plutôt sympatique envers a peu près tous le monde. Il ne supporte pas vraiment les jeunes recruts mais se contente de ne pas trop les fréquenter. Derrière son masque de bonté et de sympathie se cache un malade psychopathe et sadique envers ses ennemis.
C'est un savant très réfléchie qui prend souvent le temps de réfléchir, mais contrairement à tout bon stratège, lors des combat, c'est un bourrin pure souche.
Il semble visé un autre bjectif que les mondes et Kingdom Heart.


Histoire de la personne dont il (elle) est issue (5 ligne minimum):
L'homme dont il est issue était un savant dans un monde reculé. Tout comme Ansem le sage, celui-ci faisait des expriences sur le coeur tout en ignorant l'existence et les erreurs de son collègue. Il créa tout comme lui des sans coeur mais ne désira pa s'arrêter à si peu. Il continua donc ses expérience jusqu'au même point que les disciples rebelles d'Ansem. Ces expériences le dépassère vite et il finit par se faire dévorer le coeur. De là, son corps et son esprit prire la forme d'un simili aux caractère humain. Ne connaissant son nom, il s'attribua celui de " Yokaï ", s'estimant être un abération (mais à la fois une évolution de l'être humain).

Nom humain (facultatif):
Revenir en haut Aller en bas
Halloween 31th October
Méchant pas beau é_è
Halloween 31th October


Messages : 1050
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Tiens, c'est vrai! Je suis où moi??! ^^

Yokaï : le génie éminant [validé] Empty
MessageSujet: Re: Yokaï : le génie éminant [validé]   Yokaï : le génie éminant [validé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:30

Ash', valide moi SVP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Kairi
~*Admin du forum <3*~
~*Admin du forum
Ashelia Kairi


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Hum... Dans ma chambre!

Feuille de personnage
Compétences: [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]
Limite(s): [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]

Yokaï : le génie éminant [validé] Empty
MessageSujet: Re: Yokaï : le génie éminant [validé]   Yokaï : le génie éminant [validé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:05

Bah c'est bon x) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com
Halloween 31th October
Méchant pas beau é_è
Halloween 31th October


Messages : 1050
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Tiens, c'est vrai! Je suis où moi??! ^^

Yokaï : le génie éminant [validé] Empty
MessageSujet: Re: Yokaï : le génie éminant [validé]   Yokaï : le génie éminant [validé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:54

merci, maintenant je me sent être dans la légalité XD

Technique :

Gravité : un sort augmentant la gravité dans une zone pour écraser les ennemis.
Gravité X : même chose en plus puissant
Puit de gravité : créé une zone sphèrique compressant tout.
Bombe gravitale : produit une bombe à partir d'une forte compression d'énergie puis en la laissant se relâcher brusquement.
Fléau gravitale : crée des sphères d'énergie gravitale agissant comme d'énormes masses sphèriques contendantes.
Flux de gravité : Une colonnes d'énergie gravitale qui attire tout dans son périmètre. Tout ce qui est absorbé est broyé.
Booster : Augmente la gravité qui s'exerce sur lui ce qui rend ses attaques plus violente.
Trou noir : Attaque ultime, Crée une immense masse absorbant tout et la compresse au maximum avant de relâcher.
Météore : Dévie un météore de sa trajectoire en augmentant violemment la gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yokaï : le génie éminant [validé] Empty
MessageSujet: Re: Yokaï : le génie éminant [validé]   Yokaï : le génie éminant [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yokaï : le génie éminant [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Radiant :: RP :: RP le périple du coeur :: Premiers pas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser