Cette solution est simple et c'est moi qui l'ai trouvé. J'ai u beau regardé tous les sites d'astuce possible personne ne 'a trouvé.
C'est juste pour vous prévenir quant à l'otanticité de cette technique.
Tout d'abord il faut avoir vaincu l'arme émeraude (ou avoir 2 matéria chevalier de la table ronde). Il faut aussi un bon nombre de PV (histoire de pas mourrir dès la première attaque) et un bon nombre de PM (envirom 500 pour pouvoir lancer 2 chev. de la table ronde).
Voici les matérias nécessaires : chevalier de la table ronde, invoq W, invocation maitresse (ou un autre chevalier de la table ronde), abs. HP et abs. MP au max. Par mesure de précaution vous pouvez prendre attaque final et phénix (mais normalement c'est pas la peine ^^).
Liez phénix et attaque final (encore une fois ce n'est pas obligatoire)
Liez abs. HP avec invoc. maitresse
Liez abs. MP avec chev. de la table ronde
équipez invoc. W
Avant le combat assurez vous que seul clad est en vie (c'est plus simple). Maintenant que tout est prêt, allez voir l'arme rubis.
Elle commencera par planter ses doigt sous terre pour les faire ressortir derrière vous. Durant ce combat, ne faite que lancer chev. de la table ronde avec comme cible prioritaire les doigt. Grâce à invoc. W vous pouvez la lancer 2 fois par tour.
Surprise !!! Pour chaque "chevalier de la table ronde" lancé vous regagnez environ 7000 HP et 500 MP. Finalement il vous faudra entre 8 et 10 tour pour la vaincre sans le moindre problème