Kingdom Hearts Radiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et de discussion sur Final Fantasy, Kingdom Hearts et d'autres jeux RPG
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le pire FF parmis les 6 premier ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Halloween 31th October
Méchant pas beau é_è
Halloween 31th October


Messages : 1050
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Tiens, c'est vrai! Je suis où moi??! ^^

Le pire FF parmis les 6 premier ^^ Empty
MessageSujet: Le pire FF parmis les 6 premier ^^   Le pire FF parmis les 6 premier ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:28

Pour moi le pire c'est le 5.
Je l'ai pas trouvé très attirant ni point de vu du scénario ni point de vu système de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-wan
Aprentit méchent
Aprentit méchent
Ptit-wan


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

Le pire FF parmis les 6 premier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le pire FF parmis les 6 premier ^^   Le pire FF parmis les 6 premier ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:09

Moi je crois que c'est le 3 que j'aime pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halloween 31th October
Méchant pas beau é_è
Halloween 31th October


Messages : 1050
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Tiens, c'est vrai! Je suis où moi??! ^^

Le pire FF parmis les 6 premier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le pire FF parmis les 6 premier ^^   Le pire FF parmis les 6 premier ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:23

J'ai jamais joué au 3. En fait c'est le seul de number auquel j'ai pas joué (mis à part le 11 mais je le considère pas comme un number).
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-wan
Aprentit méchent
Aprentit méchent
Ptit-wan


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

Le pire FF parmis les 6 premier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le pire FF parmis les 6 premier ^^   Le pire FF parmis les 6 premier ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:41

Moi j'y joué a tous du 1 au 12. (meme le 11 que je joue tjr en ce moment d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart

Squall Leonheart


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : BGU

Le pire FF parmis les 6 premier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le pire FF parmis les 6 premier ^^   Le pire FF parmis les 6 premier ^^ Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:23

Bof, disons les 1, 2, et 3, mais on pouvait pas demander grand chose à l'époque sur NES, en matière de complexité.Très old school, mais ils plaisent toujours aux anciens comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.pureforum.net/index.htm
Ptit-wan
Aprentit méchent
Aprentit méchent
Ptit-wan


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

Le pire FF parmis les 6 premier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le pire FF parmis les 6 premier ^^   Le pire FF parmis les 6 premier ^^ Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:33

Ouais moi j'aime bien le 1 et le 2 mais le 3 j'ai plus de mal (faut dire que j'ai joué a la version DS^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fantasy

Dark Fantasy


Messages : 92
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 46
Localisation : N'importe où sur Forumactif

Le pire FF parmis les 6 premier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le pire FF parmis les 6 premier ^^   Le pire FF parmis les 6 premier ^^ Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:22

Je trouve que les 6 premiers épisodes ne semblent pas avoir de défauts aprés si certains citiquent les graphismes par exemple : faut dire qu'a l'époque la 3D n'était pas encore présente alors évidemment les jeunes de la génération Playstation diront que la 2D c'est de la merde et gnagnagna alors quel premier orgasme en matiére de RPG fut la découverte de Final Fantasy VII . Rolling Eyes

Pour moi les plus pires FF ne font pas partie des 6 premiers épisodes mais plutôt FF VIII pour son scénario culcul la praline , FF X pour ses quêtes annexes qui procurent frustration et énervement + le personnage Tidus qui n'a rien de charsimatique face à Cloud par exemple , FF XII avec son systeme de combat inspiré de FF XI et du genre MMORPG .
Revenir en haut Aller en bas
Neosnake

Neosnake


Messages : 307
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 28

Le pire FF parmis les 6 premier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le pire FF parmis les 6 premier ^^   Le pire FF parmis les 6 premier ^^ Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:01

Le 3 remis sur Ds j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rolling--stones-x.skyblog.com
Halloween 31th October
Méchant pas beau é_è
Halloween 31th October


Messages : 1050
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Tiens, c'est vrai! Je suis où moi??! ^^

Le pire FF parmis les 6 premier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le pire FF parmis les 6 premier ^^   Le pire FF parmis les 6 premier ^^ Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:13

En fait, j'ai changer d'avis : le pire c'est le 3.
Et ensuite je met le 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pire FF parmis les 6 premier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le pire FF parmis les 6 premier ^^   Le pire FF parmis les 6 premier ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire FF parmis les 6 premier ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les VI premier FF sur Wii !!!
» Le pire des 6 derniers =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Radiant :: Final Fantasy et Kingdom Hearts :: Final Fantasy I jusqu'au VI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser