Kingdom Hearts Radiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et de discussion sur Final Fantasy, Kingdom Hearts et d'autres jeux RPG
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 / Règlement + Contexte / [EN ELABORATION]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashelia Kairi
~*Admin du forum <3*~
~*Admin du forum
Ashelia Kairi


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Hum... Dans ma chambre!

Feuille de personnage
Compétences: [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]
Limite(s): [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]

/ Règlement + Contexte / [EN ELABORATION] Empty
MessageSujet: / Règlement + Contexte / [EN ELABORATION]   / Règlement + Contexte / [EN ELABORATION] Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:13

Voici le règlement du RP. Veuillez les respecter (les règles ayant ce signe \ sont moins importantes que les autres)!

1: Pas de posts à caractères sexuels et violents, pas d'insultes
C'est la base: pas de posts avec ce genre de caractère. C'est comme les règles de base du forum! N'oubliez pas que nous avons des jeunes ici. Aussi, vous avez le droit de mettre des mots vulgaires dans vos posts mais pas trop et restez dans les normes!!

2: Respect au combat
Il se peut que l'avatar que vous controlez doit se battre contre un autre avatar. Le combat peut durer plusieurs posts. Donc, je ne veux pas que vous faites des posts mettant que vous êtes le plus fort ou immortel. La défaite est parfois nécessaire même si la victoire est préférable.

3: Pas d'exagération dans la fiche de présentation
Même chose que pour la règle 2: n'exagérez pas sur votre mental ou quoique ce soit d'autre en mettant que votre personnage est immortel, le plus intelligent de tous (privilège qui revient à la déeese Lya <3) etc...

4: Logique
Un point assez important: soyez logique dans ce que vous faites. N'allez pas dire que vous avez froid sur le continent de Sun alors que là-bas, il fait très chaud (par exemple). Pour changer de lieu vous devrez faire ainsi: lieu où je suis actuellement -> le nom de mon personnage -> lieu où je veux me rendre.

5: Nombre de lignes maximum
Vous devrez faire des posts de minimum 6 lignes à chaque fois. N'hésitez pas à décrire les alentours, comment se sent votre personnage...

6: \Remplissez tous les champs votre fiche
C'est pas très important mais je le rappelle quand même. Veuillez remplir tous les champs de votre fiche. Plus elles seront remplies, plus elles compteront pour le niveau que je vous déterminerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com
Ashelia Kairi
~*Admin du forum <3*~
~*Admin du forum
Ashelia Kairi


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Hum... Dans ma chambre!

Feuille de personnage
Compétences: [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]
Limite(s): [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]

/ Règlement + Contexte / [EN ELABORATION] Empty
MessageSujet: Re: / Règlement + Contexte / [EN ELABORATION]   / Règlement + Contexte / [EN ELABORATION] Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:30

Système de combat
Le système de combat est simple. Dans votre post RP, vous mettez les monstres et/ou les autres ennemis qui sont sur sur votre route et comment vous les combattez (à coups d'épées, avec le sort brasier X ou je ne sais comment mais dites le). Mais mais... A la fin du post vous devrez mettre en spoiler vos actions sur l'ennemi
Code:
[spoiler][/spoiler]
Exemple:
Spoiler:
C'est tout. Ensuite, nous les administrateurs et modos RP allons poster pour mettre les dêgats engendrés sur les ennemis. Nous allons poster comme cela:

Dêgats causés par Ashelia Kairi sur Guêpe Tueuse 1: 10 HP
Attaquant suivant: Crystal
Monstre attaquant suivant: Guêpe tueuse 2


Voilà. Aussi, ne vous avisez pas d'exagérer dans vos posts avec vos attaques sinon vous verrez vos posts supprimés. Voilà pour le système de combat
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com
Ashelia Kairi
~*Admin du forum <3*~
~*Admin du forum
Ashelia Kairi


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Hum... Dans ma chambre!

Feuille de personnage
Compétences: [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]
Limite(s): [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]

/ Règlement + Contexte / [EN ELABORATION] Empty
MessageSujet: Re: / Règlement + Contexte / [EN ELABORATION]   / Règlement + Contexte / [EN ELABORATION] Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:53

Attribution des points de statistiques
Comme tout bon RPG qui se respecte, le level-up doit être présent. Mais nous n'allons pas avoir les niveaux 1, 10, 20 mais nos caractéristiques augmenteront grâce aux combats. Comme pour le système de combat, nous les admins et modos RP allons procéder de la façon suivante: dès que vous aurez vaincu vos ennemis, nous mettrons un post récapitulatif du combat ayant ce contenu (ceci est un exemple):

Fin du combat!
Participants: Ashelia Kairi, Crystal, Halloween 31th October
Ennemis: 3 Guêpes tueuses
Lieu du combat: Forêt de Macalania
Gain d'exp: 10 points de caractéristiques
Gain de Flouz (Argent du continent de Shal NDE): 350
Objets gagnés: Potion + x2


Selon vos performances avec l'écriture (nombres de lignes, fautes d'orthographe etc), nous allons vous mettre plus de gain d'exp (ou en argent ou encore en objets gagnés). Les gain d'exp seront à repartir dans votre fiche de compétences. Vous êtes libres de les attribuer comme vous voulez. Par exemple: J'ai reçu 5 points de caractéristiques à répartir. J'ai actuellement 10 points en force. Je décide de donner mes 5 points à ma force. Ca veut dire que j'aurai 15 en force.
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com
Ashelia Kairi
~*Admin du forum <3*~
~*Admin du forum
Ashelia Kairi


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Hum... Dans ma chambre!

Feuille de personnage
Compétences: [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]
Limite(s): [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]

/ Règlement + Contexte / [EN ELABORATION] Empty
MessageSujet: Re: / Règlement + Contexte / [EN ELABORATION]   / Règlement + Contexte / [EN ELABORATION] Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:07

L'argent
Un fait important: chaque continent de Kai possède sa monnaie. Sun possède les Gils, Rank possède les Munnies et Shal possède le Flouz. Leur valeur est la même, ne vous inquiétez pas. Mais payer une auberge (ce sera avec votre argent) avec la monnaie de Sun dans le continent de Shal serait complètement dérangé vous ne trouvez pas? Pour obtenir de l'argent, il n'y a que deux solutions:
-Gagner des combats
-Faire des boulots (cela fonctionnera sur un RP à lignes)
La monnaie servira à vous payer des armes, des armures, des objets, les auberges... Il n'y aura aucun marchant interprété dans le RP mais dans votre post, vous devrez faire un spoiler comme ceci:
Spoiler:
C'est tout pour l'argent. Simple non?
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com
Ashelia Kairi
~*Admin du forum <3*~
~*Admin du forum
Ashelia Kairi


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Hum... Dans ma chambre!

Feuille de personnage
Compétences: [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]
Limite(s): [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]

/ Règlement + Contexte / [EN ELABORATION] Empty
MessageSujet: Re: / Règlement + Contexte / [EN ELABORATION]   / Règlement + Contexte / [EN ELABORATION] Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:43

Les lieux
Le sujet crée par Ptit-Wan sert à décrire brièvement les continents mais aussi à vous indiquer, si vous contrôlez un personnage à endosser cité dans notre liste (voir le sujet "Personnages à Endosser"), d'où partira votre personnage et/ou il vit. Pour ne pas dire à chaque fois dans les fiches "Toi tu partiras de cet endroit qu'est Rabanastre". Vous irez voir dans notre sujet. Si vous ne trouvez pas votre personnage dans les persos cités dans les lieux, dites le nous par mp. Il sera réparti dans son lieu de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com
Contenu sponsorisé





/ Règlement + Contexte / [EN ELABORATION] Empty
MessageSujet: Re: / Règlement + Contexte / [EN ELABORATION]   / Règlement + Contexte / [EN ELABORATION] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ Règlement + Contexte / [EN ELABORATION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Radiant :: On The Way For The End :: - Registre - :: - Prélude --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser