Kingdom Hearts Radiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et de discussion sur Final Fantasy, Kingdom Hearts et d'autres jeux RPG
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy IV et Final Fantasy Tsuki no Kikan (The After)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashelia Kairi
~*Admin du forum <3*~
~*Admin du forum
Ashelia Kairi


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Hum... Dans ma chambre!

Feuille de personnage
Compétences: [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]
Limite(s): [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]

Final Fantasy IV et Final Fantasy Tsuki no Kikan (The After) Empty
MessageSujet: Final Fantasy IV et Final Fantasy Tsuki no Kikan (The After)   Final Fantasy IV et Final Fantasy Tsuki no Kikan (The After) Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:34

Final Fantasy IV The After en Occident ?

Square Enix vient de déposer le nom The After Years auprès de l'agence américaine des marques déposées. On peut aisément penser qu'il s'agisse là du nom occidental de Final Fantasy IV The After -Tsuki no Kikan-, la suite sur mobile de Final Fantasy IV, qui pourrait sortir sur d'autres supports en dehors du Japon.

Evidemment ce ne sont que des suppositions, attendons plutôt une annonce officielle de Square Enix pour en savoir plus.



Source : www.ffring.com
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com
Ptit-wan
Aprentit méchent
Aprentit méchent
Ptit-wan


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

Final Fantasy IV et Final Fantasy Tsuki no Kikan (The After) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IV et Final Fantasy Tsuki no Kikan (The After)   Final Fantasy IV et Final Fantasy Tsuki no Kikan (The After) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:08

Ca serait trop trop bien !!!!!!!!!!!!
Je serais trop content j'ai trop envie d'y jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya

Suzumiya


Messages : 115
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : Bah chez moi vous savez? xD

Final Fantasy IV et Final Fantasy Tsuki no Kikan (The After) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IV et Final Fantasy Tsuki no Kikan (The After)   Final Fantasy IV et Final Fantasy Tsuki no Kikan (The After) Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:06

C'est à peu près la même chose mais bon x)

SQEX enregistre The After Years
Square Enix vient de déposer le nom The After Years (les années d'après) auprès de l'agence américaine des marques déposées. Un nom plus qu'évocateur, puisqu'il rappelle forcément celui de Final Fantasy IV The After, la suite sur téléphone portable du quatrième épisode de la série. Sans trop s'avancer, on peut dire que nous tenons là le nom anglais du jeu, ce qui semble confirmer une nouvelle fois l'envie de Square Enix de le publier en occident (mais sans doute sur d'autres plateformes). Une récente rumeur nous parlait déjà de cette éventualité. Cette fois-ci, cependant, ça commence à devenir du sérieux. Espérons une annonce officielle dans les semaines ou les mois qui vont suivre.

Source: http://www.ffworld.com/
Revenir en haut Aller en bas
Halloween 31th October
Méchant pas beau é_è
Halloween 31th October


Messages : 1050
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Tiens, c'est vrai! Je suis où moi??! ^^

Final Fantasy IV et Final Fantasy Tsuki no Kikan (The After) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IV et Final Fantasy Tsuki no Kikan (The After)   Final Fantasy IV et Final Fantasy Tsuki no Kikan (The After) Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:32

Disons que le 4 en lui même je l'aimais pas trop... alors j'espère que ce sera pas trop dans le même style...
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Kairi
~*Admin du forum <3*~
~*Admin du forum
Ashelia Kairi


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Hum... Dans ma chambre!

Feuille de personnage
Compétences: [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]
Limite(s): [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]

Final Fantasy IV et Final Fantasy Tsuki no Kikan (The After) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IV et Final Fantasy Tsuki no Kikan (The After)   Final Fantasy IV et Final Fantasy Tsuki no Kikan (The After) Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:25

Une suite pour FFIV ? Je dis wii !

Disponible depuis quelques temps au Japon - exclusivement sur téléphone mobile - Final Fantasy IV : The After se présente comme une suite de l'opus original, sur Super Famicom. Non content d'avoir suscité la curiosité de nombreux fans étant donné la bizarrerie du projet, Square Enix va plus loin et annonce l'arrivée prochaine d'un portage du titre sur la Nintendo Wii, sobrement rebaptisé Final Fantasy IV : The After Years ! Pour l'instant, nul ne sait si le jeu connaitra une quelconque refonte graphique ; ni si il sera disponible en version boite ou via le WiiWare. Ce qui est sûr, c'est que le studio désire exporter son titre aux États-Unis et en Europe. Aucune date de sortie pour le moment : wait and see...

Source: http://www.rpgsoluce.com/

----

C'est la même chose mais bon!! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com
Ptit-wan
Aprentit méchent
Aprentit méchent
Ptit-wan


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

Final Fantasy IV et Final Fantasy Tsuki no Kikan (The After) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IV et Final Fantasy Tsuki no Kikan (The After)   Final Fantasy IV et Final Fantasy Tsuki no Kikan (The After) Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:39

Je suis trop trop content ... mais j'aime tjr pas la wii !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Kairi
~*Admin du forum <3*~
~*Admin du forum
Ashelia Kairi


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Hum... Dans ma chambre!

Feuille de personnage
Compétences: [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]
Limite(s): [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]

Final Fantasy IV et Final Fantasy Tsuki no Kikan (The After) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IV et Final Fantasy Tsuki no Kikan (The After)   Final Fantasy IV et Final Fantasy Tsuki no Kikan (The After) Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:23

Final Fantasy IV The After sortira sur Wii

Sorti sur Mobile au Japon, c'est sur Wii que Final Fantasy IV: The After Years sortira en Occident. En effet, l'ESRB (équivalent américain du PEGI) vient de confirmer les rumeurs de ces derniers jours en enregistrant le nom complet et la console concernée, sans préciser si le titre serait disponible en magasins ou via la plate-forme WiiWare (ce qui semble plus probable). On peut également envisager une sortie sur le DSiWare, la plate-forme de la nouvelle Nintendo DSi bientôt disponible en Europe.

Nous aurons probablement plus d'informations dans les semaines à venir, ainsi qu'une date de sortie. Restez à l'écoute.

Source: http://www.ffring.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com
Contenu sponsorisé





Final Fantasy IV et Final Fantasy Tsuki no Kikan (The After) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IV et Final Fantasy Tsuki no Kikan (The After)   Final Fantasy IV et Final Fantasy Tsuki no Kikan (The After) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy IV et Final Fantasy Tsuki no Kikan (The After)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XI
» Dissidia Final Fantasy sur PSP
» Final Fantasy XIII
» Cosplay Final Fantasy
» Personnages de Final Fantasy 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Radiant :: Final Fantasy et Kingdom Hearts :: Final Fantasy I jusqu'au VI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser