Kingdom Hearts Radiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et de discussion sur Final Fantasy, Kingdom Hearts et d'autres jeux RPG
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Ashelia Kairi] Nintendo Gamecube

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashelia Kairi
~*Admin du forum <3*~
~*Admin du forum
Ashelia Kairi


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Hum... Dans ma chambre!

Feuille de personnage
Compétences: [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]
Limite(s): [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]

[Ashelia Kairi] Nintendo Gamecube Empty
MessageSujet: [Ashelia Kairi] Nintendo Gamecube   [Ashelia Kairi] Nintendo Gamecube Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:47

La Nintendo GameCube

[Ashelia Kairi] Nintendo Gamecube Dcemugamecubear9


Aaaah... La GameCube, la console qui succède la Nintendo 64 et précède la Nintendo Wii. C'est une console sixième génération qui me tient à coeur. Pour cause? Les incroyables jeux qui sont sortis sur cette merveille et ses capacités. Comme c'est une console qui me tient vraiment à coeur, je vais vous parler un petit peu de cette charmante console carré.

La Nintendo GameCube est la console sixième génération de Nintendo. La GameCube était l'un des principaux concurrents de la Playstation 2 de Sony et de la Xbox de Microsoft. Petite et carrée comme un cube (normal si elle est carrée), elle a été sortie en 2001 (2002 pour nous, les européens). La console de salon était aussi la plus petite de sa génération (d'ailleurs actuellement, je pense qu'il n'y a pas plus petit comme console de salon que je sache...) avec comme dimensions 11 cm de hauteur et 16 cm de profondeur! Les disques de jeu sont également petits (à cause de la taille de console) pour raccoucir les temps de chargement. On dit que aussi, la console serait plus résistante que ses concurrents (Playstation 2 et Xbox). Quant aux jeux, la console possède pas mal d'exclusivités telles que Tales of Symphonia (seulement en Europe car une version PS2 est sortie au Japon), Baten Kaitos, Skies of Arcadia Legends, The Legend of Zelda: The Wind Waker...

[Ashelia Kairi] Nintendo Gamecube 1317
Le grand retour de Metal Gear Solid premier du nom dans une version inédite et exclusive nommée Metal Gear Solid: The Twin Snakes
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com
 
[Ashelia Kairi] Nintendo Gamecube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ashelia Kairi] Dreamcast
» [Ashelia Kairi] Playstation
» [Ashelia Kairi] Final Fantasy X-2
» [Ashelia Kairi] Tales of Symphonia
» [Ashelia Kairi] Fruits Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Radiant :: Dossiers :: Dossiers Divers et Compendium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser