Kingdom Hearts Radiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et de discussion sur Final Fantasy, Kingdom Hearts et d'autres jeux RPG
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Règlement de cette catégorie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashelia Kairi
~*Admin du forum <3*~
~*Admin du forum
Ashelia Kairi


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Hum... Dans ma chambre!

Feuille de personnage
Compétences: [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]
Limite(s): [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]

Règlement de cette catégorie Empty
MessageSujet: Règlement de cette catégorie   Règlement de cette catégorie Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:15

Le règlement que vous devez RESPECTER é_è

Voici la catégorie "encyclopédie". C'est une encyclopédie qu'on va remplir avec nos dossiers. Donc, c'est à vous les membres de remplir cette catégorie avec vos dossiers! Attention, je ne veux pas de copier/coller des sites et je veux des dossiers faits par VOUS. Car moi je n'ai pas envie que le forum se retrouve avec des problèmes de droits. Voilà c'est tout donc c'est à vous de remplir ^^ Les dossiers peuvent être pas très grands aussi. Ce ne sera pas grave ^^ Ah aussi, quand vous faites le nouveau sujet pour publier votre dossier, n'oubliez pas de faire [votre pseudo] devant le titre de votre dossier dans le titre du sujet (par exemple: [Ashelia Kairi] Dossier divers).
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com
 
Règlement de cette catégorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Radiant :: Dossiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser