Kingdom Hearts Radiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et de discussion sur Final Fantasy, Kingdom Hearts et d'autres jeux RPG
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une première réunion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashelia Kairi
~*Admin du forum <3*~
~*Admin du forum
Ashelia Kairi


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Hum... Dans ma chambre!

Feuille de personnage
Compétences: [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]
Limite(s): [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]

Une première réunion Empty
MessageSujet: Une première réunion   Une première réunion Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:08

Nous voilà dans une chambre... Une chambre petite mais très confortable pour une personne. Les murs sont tous blancs et dans la pièce il y a un bureau, un lit et des coffres. Sur le bureau, il y a plein de dossiers et des dessins bizarres. Dans les coffres, il y a sûrement des vêtements, des objets, des livres... Bref, une chambre très ordonnée. Une jeune femme venait de se réveiller. Il s'agissait bien sûr de la chef de la Néo-Organisation, Keyshia. Keyshia fut très mélancolique aujourd'hui et elle s'était endormie il y a déjà plusieurs heures. Maintenant, il fallait organiser une réunion pour parler des missions. Qu'allait faire chacun des membres de la Néo-Organisation? Pour tout dire, l'organisation n'était pas tout à fait au complet. Ils étaient déjà 3. C'est pas mal mais bon... Pour vaincre les Unbirths et Sans-Coeurs, il fallait être beaucoup plus que ça! La Néo-Organisation se qualifiait "moins ambitieuse" que l'Organisation XIII. Keyshia sortit de sa chambre et alla au dernier étage de la forteresse. La forteresse n'était autre que l'ancienne base de l'Organisation XIII mais en plus... Grand. Keyshia y avait emménagé trois fois plus de pièces, prisons et salles d'expériences (ces salles, elle les avait surtout emménagé pour le numéro II de la Néo-Organisation). Arrivée dans la salle de réunion, Keyshia appela ses compagnons d'armes.

-Venez tous! La première réunion va commencer!

Un appel bien étrange puisque Keyshia ne savait pas où ils étaient tous. Normalement, ils devaient se pointer d'une seconde à l'autre. Il fallait juste attendre patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com
Halloween 31th October
Méchant pas beau é_è
Halloween 31th October


Messages : 1050
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Tiens, c'est vrai! Je suis où moi??! ^^

Une première réunion Empty
MessageSujet: Re: Une première réunion   Une première réunion Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:19

Une "homme" arriva des ténèbre sur un des beaux et grands sièges blancs des membres de l'organisation; le 4ème plus haut. Il avait enlevé sa cagoule et resorti un de ses bras de son "uniforme" (son bras est un peu dans la même situation que celui de Auron ), laissant paraître de multiple bandelette le tapissant. Il laissa ses jambes balante sur le côté droit tandis qu'il s'accoudait avec son bras gauche. D'après lui cette position était idéal pour réfléchir.
Il se tourna vers la n°1 et lui fit un salut très honorifique.

Yokaï : Et bien, on peut dire que c'était le moment propice pour cette petite réunion. Pour une fois je n'avait rien à faire. De quoi en retourne-t-il cette fois ci?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
~*Admin du forum <3*~
~*Admin du forum
Crystal


Messages : 354
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 29

Une première réunion Empty
MessageSujet: Re: Une première réunion   Une première réunion Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:26

Alors que Yokaï commenca a parler, une fumée de cigarette se fit légèrement sentir, une jeune femme portant un manteau noir, avait son bras sur son accoudoir, qui semblait retenir la tête de la femme.
Dans l'autre main une cigarette, elle semblait pensive, il semblerait qu'après le numéro 1, ce soit la première mais comme a son habitude personne ne l'avait remarquer...Elle savait se faire discrète quand la situation le demandait...

-Well...Yokaï, tu pointes enfin le bout de ton nez ?

Elle se releva, se tenant droite, toujours la cigarette dans la main, elle croisa ses jambes, et sourit.
Elle avait commencer sa phrase par un mot en anglais...Elle adorait parler anglais...Cela lui donnait une touche mystérieuse...

-J'avoue être moi aussi curieuse du sujet de cette réunion...Mais attendons les autres...Ce serait dommage de commencer sans eux...Il faudra alors répéter depuis le début et on risque de perdre un temps...Précieux.

A ses mots, elle ferma doucement les yeux, attendant que les autres apparaissent à leur tour...
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya

Suzumiya


Messages : 115
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : Bah chez moi vous savez? xD

Une première réunion Empty
MessageSujet: Re: Une première réunion   Une première réunion Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:19

Veronika entendit l'appel de la supérieure: Keyshia. C'était elle qui a convaincu Veronika à rejoindre la Néo-Organisation, en tant que numéro IX. Les raisons? On ne sait pas pas. Les raisons restaient entre la numéro IX et la numéro I. Arrivée dans la pièce de réunion, Veronika décida de rester "cachée" avant que la réunion ne commence. Elle ne voulut pas qu'on la voyait avant la discussion. Grâce à son pouvoir et à son élément, le métal, la réservée se camoufla devant le mur en changeant de couleur. Puisque l'une des particularités de l'élément de celle-ci était qu'elle pouvait se camoufler devant une couleur très claire. Cela était possible car tous les murs étaient blancs. Donc, pour elle, se camoufler était un vrai jeu d'enfant. Le numéro II et la numéro VI étaient arrivés devant la chef. Etant donné que, pour l'instant, la Néo Organisation n'était pas au complet, la réunion pourrait commencer. Veronika attendait donc en fermant les yeux et en respirant un bon coup, sans que les autres ne l'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Kairi
~*Admin du forum <3*~
~*Admin du forum
Ashelia Kairi


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Hum... Dans ma chambre!

Feuille de personnage
Compétences: [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]
Limite(s): [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]

Une première réunion Empty
MessageSujet: Re: Une première réunion   Une première réunion Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:24

Bien les premiers membres de la Néo-Organisation étaient arrivés. La numéro I du nouvel Ordre laissa apparaître un sourire. Elle s'asseya ensuite sur son trône blanc, situé beaucoup plus en hauteur. Pour, elle sauta dans les airs et y arriva sans aucun effort. Voilà de quoi la salle était constituée: une longue table au sol avec des chaises, et les trônes situés en hauteur. Il s'agissait des anciens trônes, qui étaient utilisés par les membres déchus de l'Organisation XIII. Les trônes avaient subi un petit... Relooking. Bref, Keyshia prit la parole.

-Bien, asseyez-vous chers membres. Prenez le trône qui vous plaît. Lança-t-elle avec ironie car les trônes étaient tous pareils. Et... Veronika... Arrête de te cacher et viens pour que je te présente...

[HS: gomen du post court. Pas d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com
Halloween 31th October
Méchant pas beau é_è
Halloween 31th October


Messages : 1050
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Tiens, c'est vrai! Je suis où moi??! ^^

Une première réunion Empty
MessageSujet: Re: Une première réunion   Une première réunion Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:24

Yokaï se tourna vers Vermouth qui lui avait asséné une réplique lui semblant fort cruel à son égard.

Yokaï : Oy oy n°6 suis-je si peu présent que cela? Il y a vraiment des gros problème dans mes expériences, tout ne se passe pas comme prévu. Je n'ai ps encoresuffisament de donné. Dors et déjà, mes recherche avance plus vite grâce à l'héritage que nous ont laissé l'ancienne organisation.

Il sort de sous son manteau un vieu bouquin bien poussièreux portant la marque des similis.

Yokaï : L'ex n°6 parraissait intéressant quoi que d'après sa fin, bien plus faible que le nouveau.

Il se retourna subitement vers la supérieur.

Yokaï : Au fait,N°4 et 5 ne viendront malheureusement pas, en fait je leur ai demandé un petit service qui leur crée un empêchement. C'est en rapport avec mes Génômes d'Elu. J'espère que tu ne m'en veux pas trop.


*Bon ça ne sert pas à grand chose mon post, m'enfin c'est Ash' qui nous a réuni ^^ mais on peut parler de mes expériences*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
~*Admin du forum <3*~
~*Admin du forum
Crystal


Messages : 354
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 29

Une première réunion Empty
MessageSujet: Re: Une première réunion   Une première réunion Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:50

L'ancien numéro 6 ? Vermouth ne put s'empécher de rire.
Zexion, le conspirateur ténèbreux, un homme mystérieux, mais très lache.
Comme lui, elle possédait le pouvoir de l'illusion, mais c'était un faible, un lache, laissant la sale bésogne aux autres...
Elle, elle était du genre à passer à l'action, vaut mieux faire toujours par sois même pour être sûr que le travail soit bien fait...
Mais, il est vrai qu'ils utilisaient tous les deux la même stratégie...Faire apparaitre des personnes pour tromper l'ennemi, des illusions..Des doubles...
Mais en aucun cas, elle ne voulait être comparer à lui, elle était différent de lui malgrès quelques points communs...
Elle arréta de rire et fit disparaitre sa cigarette, ainsi les deux autres membres ne viendraient pas ? C'était facheux...Pourvu que leur mission vaille le coup de s'être absenter...
Elle fixa Yokaï et lui dit:

-First: Yokaï, please...Ne me compare pas à ce lache, second : qu'est ce qui te prend taaant de temps dans tes expériences ? Même si tes petites recherches ne m'interesse pas énormément, je suis obligé de m'y interessé car je n'ai aucunement l'envie que le laboratoire explose...Ce serait embétant...Un si beau laboratoire...

Elle sourit puis fixa la nouvelle, elle semblait timide...Même si son camouflage lui permettait de restait invisible à nos yeux, sentir une présence était facile pour Vermouth...

-Eh bien...Qu'il y a t'il Darling ? Nous sommes si effrayant que ça ? Allons, sors donc de ta cachette...Qu'on voit ton jolie minois de nouvelle recrue.

Elle fit un petit rire, c'était sa façon de saluer les nouvelles recrues, elle n'était pas du genre à rabaisser les nouvelles, bien au contraire, chaques nouveaux membres a son utilité, sinon il ne serait pas parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya

Suzumiya


Messages : 115
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : Bah chez moi vous savez? xD

Une première réunion Empty
MessageSujet: Re: Une première réunion   Une première réunion Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:19

Le camouflage fut aperçu par tout le monde. Etre cachée ne servit donc à rien. Veronika désactiva sa technique de camouflage, la laissant apparaître. Elle enleva sa capuche, laissant apparaître maintenant son visage. Un visage donc fin, une peau blanche, des cheuveux blonds... Veronika fixa les 3 membres présents à la réunion. La salle était beaucoup plus grande qu'elle ne l'aurait imaginé: une longue table avec pas mal de chaises et les immenses trônes, semblablent les uns aux autres, toujours aussi imposants. Vermouth, la numéro VI et Yokai, le numéro II discutèrent de l'ancien numéro VI, celui qui appartenait à l'Organisation XIII. Il semblait q'il était lâche et qu'il n'aimait pas se salir les mains. Tout à coup, Veronika se demanda qui était l'ancien numéro IX. Elle croyait que c'était un certain "Demyx" mais elle n'en était pas très sûre. Il paraît qu'il avait le don de maîtriser l'eau et qu'il était un peu fuyard. Veronika laissa apparaître un faux petit sourire et parla enfin, après qu'elle était camouflée, en vain, par les murs blancs comme la neige de la salle de réunion.

-Me voilà... Parlez-vous de l'Organisation XIII?
Revenir en haut Aller en bas
Halloween 31th October
Méchant pas beau é_è
Halloween 31th October


Messages : 1050
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Tiens, c'est vrai! Je suis où moi??! ^^

Une première réunion Empty
MessageSujet: Re: Une première réunion   Une première réunion Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:22

* Oy Suzu, Yokaï est n°2 ^^ ; sinon je vais te mettre en...rouge foncé *

Yokaï se demandait vraiment si Vermouth avait saisi qu'il la complimentait. Vraiment, cette femme n'était pas facile à cerner. Mais c'était 'un des membres les plus forts et ses talents était absolument nécessaire à l'organisation.
Malgré tout il se sentait vexé d'une telle réplique, quelle violence. Mais il se connaissait bien, il et se contenta d'un très léger rire, presque impossible à entendre. Manifestement cette fille le prenait à la légère.

Veronika : Me voilà... Parlez-vous de l'Organisation XIII?

Il se retourna. C'était la n°9 une nouvelle recrut. Il n'apréciait abituellement pas trop les membres recemment recrutén, du moins les irréfléchis, mais n'était pas ennuyé par celle-ci. Sa manière de resté en réserve la rendait plus interressante que c'est autres idiots.

Yokaï : En effet. J'était en train de dire que ce que m'avait légué involontairement Zexion et Vexen était très utile. Vermouth est en train de s'énerver sur ce pauvre ex-n°6. Pourtant il n'était pas idiot, c'est probablement le bras droit qu'il m'aurait falut je penses si je devais choisir. En ce qui concerne mes expérience Vermouth ne t'inquiète pas, rien d'explosif.

Il sorti comme une petite sphère. S'était comme un petit ordinateur concervant des données pouvant être transcrite dans a réalité. Il la garda dans sa main et fit aparaitreune keyblade, du moins une keyblade incomplète.

Yokaï : Je prévoie de faire une petite armé d'élu de keyblade. Il me manque "l'essence" d'un maître de la keyblade pour poursuivre mes expérience, c'est pourquoi 4 et 5 sont parti.
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Kairi
~*Admin du forum <3*~
~*Admin du forum
Ashelia Kairi


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Hum... Dans ma chambre!

Feuille de personnage
Compétences: [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]
Limite(s): [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]

Une première réunion Empty
MessageSujet: Re: Une première réunion   Une première réunion Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:29

[HRP: C'était à moi de répondre mais bon... C'est pas grave x)]

Keyshia regarda et écouta la conversation en silence. Elle réfléchissait pendant que eux, blablatèrent. La numéro I regarda en l'air. Il semblerait que ce soit l'heure de donner les ordres. Keyshia fixa sa recrue: Veronika, la numéro IX de la Néo-Organisation. Elle l'avait dénichée dans la ville même, dans une ruelle. L'Ange Endormi était dans les vapes et semblait dépitée, souffrante. La numéro I sentait en elle un pouvoir immense qui serait plus qu'utile pour la Néo-Organisation. Elle ne cherchait pas à la manipuler, loin de là mais... La Néo-Organisation manquait, et manqua toujours, de membres. Keyshia se remémore donc sa rencontre avec la numéro IX...

-----------FLASH BACK----------------

L'atmosphère était toujours pareille: Illusiopolis ne changeait jamais. Il faisait toujours nuit et la forteresse de la Néo-Organisation, qui était d'ailleurs, avant, la forteresse de la déchue Organisation XIII, avait une immense vue sur la ville. En ce jour ennuyant, la numéro I décida de faire un petit tour des lieux. En vainquant quelques Sans-Coeurs et Unbirth qui gênaient le passage, elle se rendit dans une rue jamais explorée par les Similis, Sans-Coeurs, Unbirth... D'ailleurs, il n'y avait aucun ennemi gênant dans cette rue... Keyshia avança prudemment et tourna dans une ruelle. Surprise, elle vit une personne... Une simili. Impossible de ne pas sentir sa présence: elle avait une puissante aura. La supérieure se rendit devant elle. Elle n'était pas en train d'agoniser. Cette jeune femme avait des cheveux blonds, un visage fin. Dès qu'elle se réveilla, Keyshia prit la parole. Les deux jeunes femmes entamèrent une conversation et enfin, après avoir sut pourquoi la numéro IX était là, elle proposa à celle ci.

-Je sens un grand pouvoir en toi. Veux-tu me rejoindre, pour réussir ce que l'Organisation XIII n'a pas réussi?


Et elle accepta. C'était ainsi que Veronika rejoignit la Néo-Organisation.

-----------------FIN DU FLASH BACK--------------------

La supérieure interrompit ses rêveries. Apparemment, Yokai, le numéro II de la Néo-Organisation et scientifique de génie, avait répondu à Veronika. Elle s'était enfin montrée. Keyshia, elle, était maintenant fatiguée. N'avait-elle pas assez dormi? Elle leva la main et prononça enfin les ordres.

-Cela suffit. Maintenant, voilà les ordres: commençons la conquête de certains endroits. Histoire d'inspirer effroi aux autres populations. Je suggère qu'on exécute des Sans-Coeurs et Unbirth et ensuite, on va aller causer quelques dégats à Narshe. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com
Crystal
~*Admin du forum <3*~
~*Admin du forum
Crystal


Messages : 354
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 29

Une première réunion Empty
MessageSujet: Re: Une première réunion   Une première réunion Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:32

-As you wish...

Voila ce qu'elle avait répondu à la supérieure, l'idée ne la déplaisait pas, mais il fallait voir l'avis des autres...
En attendant leur réponce, elle ferma les yeux, réfléchissant.

Elle avait besoin de se battre...Cela faisait environ une semaine qu'elle n'était pas allé en mission, et même si comme tout le monde, elle aimait se détendre, restait là à rien faire était très ennuyant pour elle...
Elle avait besoin d'action, elle n'était pas une bourrin, elle savait rester à distance pour élaborer un plan d'attaque, mais qu'on lui dise de rester là et de regarder, pour elle c'était impossible...

Elle attendit donc la réaction des autres...Négative ou positive...
Revenir en haut Aller en bas
Halloween 31th October
Méchant pas beau é_è
Halloween 31th October


Messages : 1050
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Tiens, c'est vrai! Je suis où moi??! ^^

Une première réunion Empty
MessageSujet: Re: Une première réunion   Une première réunion Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:03

Yokaï :Je vais me joindre à cette petite fête. Tant que je n'ai plus rien à faire pour l'instant dans mon laboratoire. Mais tout de même, il est fort dommage de commencer par Narshe, c'est une bien jolie ville. Enfin je me plierais aux instructions

Yokaï avait donné son avis. Pour les autres membres il avait toujours laissé embler s'inquiéter de ce qui arriverait aux autres bien qu'il n'ai pas de coeur. En vérité, il ne trouvais pas énormemant d'intérrêt dans la destruction d'une ville, mais il se gardait de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Kairi
~*Admin du forum <3*~
~*Admin du forum
Ashelia Kairi


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Hum... Dans ma chambre!

Feuille de personnage
Compétences: [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]
Limite(s): [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]

Une première réunion Empty
MessageSujet: Re: Une première réunion   Une première réunion Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:37

Ravie, Keyshia fit apparaitre un faux sourire, qui était faux puisqu'elle ne ressentait aucun sentiment. Vermouth allait accomplir les autres mais Yokai ne voudrait endommager Narshe. Etant la numéro I de la néo-Organisation, c'était le devoir de Keyshia d'écouter ses compères. Poussant un soupir, Keyshia prit la parole, tout en fermant les yeux.

-Hum? Dis moi Yokai... Si tu ne veux pas endommager Narshe, où veux-tu qu'on commence? Car il faut bien commencer et passer à l'action. Donc voilà que veux-tu toi?

Apparemment Veronika n'intervint pas. Elle attendait les ordres complets. Dehors, il commençait à pleuvoir fort et des éclairs se firent entendre. Un orage... Ecoutant l'orage se déchainer sur la ville vide, Keyshia attendit les suggestions de son ami et compère Yokai. Avait-il une meilleure idée?

[HRP: encore désolée pour ce petit post TT]
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com
Halloween 31th October
Méchant pas beau é_è
Halloween 31th October


Messages : 1050
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Tiens, c'est vrai! Je suis où moi??! ^^

Une première réunion Empty
MessageSujet: Re: Une première réunion   Une première réunion Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:28

La question était pour le moins surprenante. En fait ce qui était surpreant ce n'était pas tant la confiance que lui portait N°1 mais surtout qu'il ai un quelquonque choix à faire. C'est si ennuyeux de faire des choix pour lui...
Il s'installa normalement sur son siège, pour une fois, et dis tout simplement :

Yokaï : Vous désirez frapper fort alors il me faut proposer ceci. Afin de déterminer quelle puissance est la plus populaire on décompte les héros de chaque puissance. Donc en étant logique, le plus destabilisat pour une nations c'est de se débarrasser des héros.

Il marqua un temps de pause en esquissant un petit sourire presque narquois, pour voir si tous le monde devinait son plan. Puis il se contenta de lancé cette petite question :

Yokaï : Dites-moi, en ces terres, où naissent les héros?

*HRP : colysée de l'olympe ^^ allée on va faire chier Ptit-Wan*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première réunion Empty
MessageSujet: Re: Une première réunion   Une première réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Radiant :: RP :: RP le périple du coeur :: Illusiopolis :: QG de la Néo-Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser