Kingdom Hearts Radiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et de discussion sur Final Fantasy, Kingdom Hearts et d'autres jeux RPG
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Veronika: l'Ange endormi [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzumiya

Suzumiya


Messages : 115
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : Bah chez moi vous savez? xD

Veronika: l'Ange endormi [Validé] Empty
MessageSujet: Veronika: l'Ange endormi [Validé]   Veronika: l'Ange endormi [Validé] Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:47

Nom : Veronika

Surnom attribué : L'Ange endormi

n° : 9

Elément : Métal

Arme : Gunblade Futuriste

Description physique (juste une image de la tête, le reste c'est toujours la même chose ^^) :
Veronika: l'Ange endormi [Validé] Claymorety3

Description caractérielle :
Réservée mais elle fait ce qu'elle peut pour essayer de se mêler aux autres. Malgré ses efforts, elle n'arrive pas à être aimée de qui que ce soit et elle n'arrive pas à s'intégrer à l'organisation. On peut dire sinon qu'elle est très attentive et elle sait se mêler de ce qui ne la regarde pas. Veronika aime bien la couleur blanc... Elle même ne le sait pas pourquoi mais elle aime le blanc... Par contre, elle déteste l'Organisation XIII et est satisfaite qu'ils soient tous morts sans avoir pu avoir Kingdom Hearts.

Histoire de la personne dont il (elle) est issue (5 ligne minimum):
L'humaine de Veronika était vagabonde dans le monde de la Forteresse Oubliée/Jardin Radieux. Elle avait commencé à être vagabonde dès l'âge de 12 ans, quand ses parents sont morts, tués par des Sans-Coeurs. Ils ont été tués lors la brutale arrivée des Sans-Coeurs et de la fuite d'une des princesse de coeur (Kairi). Grâce à une étrange gunblade que Veronika avait reçu ce jour là, elle a toujours pû lutter contre les Sans-Coeurs. C'est ainsi qu'elle était l'un des rares survivants de ce monde. Elle continuait à vivre dans la Forteresse Oubliée dans une pièce, qui se trouve cachée dans la Bibliothèque. Seul Ansem le Sage connaissait cette pièce. Veronika vécut donc jusqu'au moment où un membre de l'Organisation XIII aux cheveux bleus (Saïx?) la tua pour récupérer son immense pouvoir. Veronika elle même ne savait pas qu'elle possédait un immense pouvoir. Veronika fut donc, morte tuée par un simili... A son réveil, elle était devenue une simili. Elle se réveilla dans une ruelle et la chef de la Néo-Organisation passait par là... Celle-ci dit donc à Veronika:
-Hum... Je sens un grand pouvoir en toi... Je peux t'aider. Veux-tu te joindre à moi pour réparer l'erreur qu'à faite l'Organisation XIII?
-Je... Bredouilla-t-elle. Je... J'accepte...

Et c'est ainsi qu'elle devint membre de la Néo-Organisation.

Nom humain: Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Halloween 31th October
Méchant pas beau é_è
Halloween 31th October


Messages : 1050
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Tiens, c'est vrai! Je suis où moi??! ^^

Veronika: l'Ange endormi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Veronika: l'Ange endormi [Validé]   Veronika: l'Ange endormi [Validé] Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:06

Très bien validé ^^ Veronika: l'Ange endormi [Validé] 658812
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya

Suzumiya


Messages : 115
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : Bah chez moi vous savez? xD

Veronika: l'Ange endormi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Veronika: l'Ange endormi [Validé]   Veronika: l'Ange endormi [Validé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:08

Merci bien ^^ x)

------------------------
Techniques de Veronika:

Camouflage: Technique de camouflage. Utilisable seulement que devant des objets, murs etc... De couleur claire.

Combo à balles: Un combo de deux attaques à l'épée et ensuite, l'épée se change automatiquement en fusil et plusieurs dizaines de balles sont tirées sur l'adversaire.

Rotation: Une attaque à l'épée. L'attaque est forme de roue rotative.

Valkyrie: Plusieurs attaques en forme de roue rotative.

Dur comme le fer: Une dizaine de balles sont tirées sur l'adversaire. Les dégats sont les mêmes que ceux de plusieurs attaques à l'épée.

Stalagmite métallique: Un sort de métal (nv: 2)

Stalagmite métallique: Un sort de métal (nv: 3)

Ailes rondes: Veronika se place dans les airs et une attaque magique de métal s'abat sur l'ennemi, en vrille.

Du métal au fer: C'est l'attaque ultime de Veronika. Celle ci est entourée d'une aura grise et des centaines de balles s'abbattent sur les adversaires. Plusieurs attaque fatales à l'épée s'ensuivent. ATTAQUE UTILISABLE SEULEMENT UNE FOIS PENDANT UN COMBAT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veronika: l'Ange endormi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Veronika: l'Ange endormi [Validé]   Veronika: l'Ange endormi [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronika: l'Ange endormi [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Radiant :: RP :: RP le périple du coeur :: Premiers pas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser