Kingdom Hearts Radiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et de discussion sur Final Fantasy, Kingdom Hearts et d'autres jeux RPG
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anime Trigun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinku

Shinku


Messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2008

Anime Trigun Empty
MessageSujet: Anime Trigun   Anime Trigun Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:56

alors medames et Messeixu je veux vous aprler de l'un des animes qui ai pour ma aprt un pièce de chef d'oeuvre TRIGUN:

La série animée se déroule dans un univers proche de celui du western, sur une planète « brûlée par les rayons de 2 soleils

On y trouve un contraste étonnant entre des restes d'une technologie avancée et le mode de vie de la population. C'est dans cet univers qu'entre en scène Vash the Stampede, vil brigand ayant sur sa tête une prime de 60 milliards de double dollars pour avoir causé la destruction d'une ville. Cette destruction a affecté directement plus d'un million de personnes. L'animé et le manga dépeignent ses tribulations et aventures pour sa quête de vérité accompagné par Meryl et Milly, deux employées d'assurance chargées de veiller à ce qu'il fasse le moins de dégâts possibles.
Source:Wikipédia

Pour ma aprt j,adore c,est tout bonnement remplit de gag et de foux rire garantie je vous le conseil pour ceux qui adore les anime avec des gun
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Séphuja
Elu déchu
Sabaku no Séphuja


Messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33
Localisation : séphyuland xD

Anime Trigun Empty
MessageSujet: Re: Anime Trigun   Anime Trigun Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:23

je ne connais pas trop mais il parait que c'est bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaff.forumperso.com
 
Anime Trigun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel anime One piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Radiant :: Autres jeux vidéos et section japanime :: Mangas et Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser