Kingdom Hearts Radiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et de discussion sur Final Fantasy, Kingdom Hearts et d'autres jeux RPG
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un 4e jeu pour Fabula Nova Crystalis?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squall Leonheart

Squall Leonheart


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : BGU

Un 4e jeu pour Fabula Nova Crystalis? Empty
MessageSujet: Un 4e jeu pour Fabula Nova Crystalis?   Un 4e jeu pour Fabula Nova Crystalis? Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:42

Square Enix a dévoilé 3 jeux pour Fabula Nova Crystalis, sa compilation FF XIII:FF XIII, FF Versus XIII, FF Agito XIII.

Lors de l'annonce du projet, on avait plus ou moins entendu parler de 6 jeux…Hé bien, il se pourrait qu'il y en ait un 4e.

Final Fantasy Haeresis XIII

Square Enix a apparemment déposé le nom, mais il n'y a évidemment absolument aucune véritable autre info à ce sujet…Info ou intox?Fabula Nova Crystalis comptera-t-elle bien 6 jeux ou Square Enix veut-il juste lancer un buzz?Si c'est le cas, c'est bien parti, la preuve ^^

Wait and see…

Source:

http://www.wikisquare.com/ffhaeresis13
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.pureforum.net/index.htm
Ptit-wan
Aprentit méchent
Aprentit méchent
Ptit-wan


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

Un 4e jeu pour Fabula Nova Crystalis? Empty
MessageSujet: Re: Un 4e jeu pour Fabula Nova Crystalis?   Un 4e jeu pour Fabula Nova Crystalis? Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:04

Ca fait lomptemps qui a été déposé le nom. A l'annonce de Fabula Nova Crystallis ^^. A mon avis il ont meme pas encore commencé le projet, c'était juste pour ne pas limiter le projet a mon avis il y en aura énormément comme dans Compilation of FFVII
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Kairi
~*Admin du forum <3*~
~*Admin du forum
Ashelia Kairi


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Hum... Dans ma chambre!

Feuille de personnage
Compétences: [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]
Limite(s): [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]

Un 4e jeu pour Fabula Nova Crystalis? Empty
MessageSujet: Re: Un 4e jeu pour Fabula Nova Crystalis?   Un 4e jeu pour Fabula Nova Crystalis? Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:37

Effectivement, le nom a été déposé depuis longtemps!
Moi j'opterais bien pour un film! Comme dans la compilation FF7: il y a Advent Children. Donc, je verrais bien Haeresis XIII comme un film. Ou un jeu. Pourquoi pas... ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com
Contenu sponsorisé





Un 4e jeu pour Fabula Nova Crystalis? Empty
MessageSujet: Re: Un 4e jeu pour Fabula Nova Crystalis?   Un 4e jeu pour Fabula Nova Crystalis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 4e jeu pour Fabula Nova Crystalis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nous lier
» Votez pour Kingdom Hearts Radiant
» Riku[Juste pour que le titre soit asser long]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Radiant :: Final Fantasy et Kingdom Hearts :: Final Fantasy VII jusqu'au XIII :: Compilation Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser