Kingdom Hearts Radiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et de discussion sur Final Fantasy, Kingdom Hearts et d'autres jeux RPG
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La matéria orange de ff7 ou "les polygones de la déception" ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Halloween 31th October
Méchant pas beau é_è
Halloween 31th October


Messages : 1050
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Tiens, c'est vrai! Je suis où moi??! ^^

La matéria orange de ff7 ou "les polygones de la déception" ^^ Empty
MessageSujet: La matéria orange de ff7 ou "les polygones de la déception" ^^   La matéria orange de ff7 ou "les polygones de la déception" ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:28

Voilà une petite histoire qui vous présentera toute ma déception de ff7 ainsi que celle de Shin ^^




A Junon, dans un dortoir, on peut voir sur un lit une matéria orange!!!
Malheureusement on ne ppeut pas l'attendre car elle est sur un lit superposé dont on ne peut pas monter à l'échelle.
On créé donc une sauvegarde spécial à ce moment de l'aventure et on continu en espérant pouvoir l'obtenir plus tard.





































En réalité, ce n'était pas une matéria mais un chat mis en boule. Ils sont vraiment mal foutu les polygones de ff7 ^^ lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-wan
Aprentit méchent
Aprentit méchent
Ptit-wan


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

La matéria orange de ff7 ou "les polygones de la déception" ^^ Empty
MessageSujet: Re: La matéria orange de ff7 ou "les polygones de la déception" ^^   La matéria orange de ff7 ou "les polygones de la déception" ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:43

Lol faudra que j'aille voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Halloween 31th October
Méchant pas beau é_è
Halloween 31th October


Messages : 1050
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Tiens, c'est vrai! Je suis où moi??! ^^

La matéria orange de ff7 ou "les polygones de la déception" ^^ Empty
MessageSujet: Re: La matéria orange de ff7 ou "les polygones de la déception" ^^   La matéria orange de ff7 ou "les polygones de la déception" ^^ Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:33

On dirait vraiment pas un chat en plus
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2008

La matéria orange de ff7 ou "les polygones de la déception" ^^ Empty
MessageSujet: Re: La matéria orange de ff7 ou "les polygones de la déception" ^^   La matéria orange de ff7 ou "les polygones de la déception" ^^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:40

mdr eh bah je m'en souvenais + de celle la il es vrai que FF7 fut le premier FF en 3D alors on pouvais pas tout espèrer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La matéria orange de ff7 ou "les polygones de la déception" ^^ Empty
MessageSujet: Re: La matéria orange de ff7 ou "les polygones de la déception" ^^   La matéria orange de ff7 ou "les polygones de la déception" ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La matéria orange de ff7 ou "les polygones de la déception" ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Radiant :: Final Fantasy et Kingdom Hearts :: Final Fantasy VII jusqu'au XIII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser