Kingdom Hearts Radiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et de discussion sur Final Fantasy, Kingdom Hearts et d'autres jeux RPG
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les Chroniques de l'Epée [Fic]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashelia Kairi
~*Admin du forum <3*~
~*Admin du forum
Ashelia Kairi


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Hum... Dans ma chambre!

Feuille de personnage
Compétences: [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]
Limite(s): [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]

Les Chroniques de l'Epée [Fic] Empty
MessageSujet: Les Chroniques de l'Epée [Fic]   Les Chroniques de l'Epée [Fic] Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:59

Voici une fic écrite par moi ^^
Je n'ai pas fini le premier chapitre mais je mets une preview. Bonne lecture ^^

Les Chroniques De L'Epée

Le récit des âmes et des épées commence...

Chapitre 1: Son nom... Rosa.



Autrefois dans un monde lointain semblable au notre au Moyen Âge, existait un grand continent composé de trois pays. L'Empire de Grandall, le Royaume de Dalkia et la République d'Halteese. Le Royaume de Dalkia fut en guerre contre la République d'Halteese depuis de très nombreuses années. Jamais les deux pays eurent connu la paix. L'Empire de Grandall resta en dehors du conflit, tout en composant une armée à Parousia, grande ville du pays de l'Empire de Grandall. Le but de cette armée était précise: pouvoir un jour arrêter la guerre qui opposa le Royaume de Dalkia et la République d'Halteese. Cependant, une guerre nommé "la guerre de Mantis" (qui ne figura d'ailleurs jamais dans les annales de l'histoire) eut le même but, menée par un petit pays indépendant nommé les Cités de Carah. Son meneur, Chester, et ses soldats n'avaient pas réussi à stopper la guerre qui opposa Dalkia à Halteese. L'armée de Carah fut décimée par Halteese lors d'une bataille pour prendre possesion d'une importante ville d'Halteese. On ne sut pas ce qu'est devenu Chester. Mort? Encore en vie? En tout cas, on n'eut plus entendu parlé de lui, grand héros des Cités de Carah.


L'Empire de Grandall avait presque fini la formation de son armée après 20 ans de travail. Les bons guerriers et stratèges sont nombreux. Abelia, jeune femme des quartiers nobles de Parousia, figurait parmis les plus brillants. On la considérait comme l'étoile qui allait stopper la guerre opposant Dalkia et Halteese. Mais, ce ne sera pas elle l'étoile de cette guerre désicive. L'étoile de cette guerre ne fut d'autre qu'une simple cadette de l'armée...

Nous voilà à l'Academie impériale de Parousia. Une immense académie qui était destinée à former des généraux, soldats et guerriers qui défendront Grandall. Cette académie était située en plein coeur de la ville. Nombreux furent les candidats pour intégrer l'armée du général Gigardot, brillant général de guerre qui allait mener l'armée qui devra stopper le conflit qui oppose Dalkia à Halteese depuis de nombreuses années. Actuellement, les candidats furent arrivés au 3 ème test et étaient encore que 4 prétendants capitaines. Le capitaine vainqueur des 10 tests devra aider le général Gigardot dans le commandement de l'armée. Parmis eux figurait: la brillante Abelia, l'intelligent Kyo, la belle Siara et la discrète Rosa. Rosa fut la surprise générale. Elle posséda de grandes aptitudes au maniement de l'épée, des bons sens du commandement des troupes et une grande détermination. Rosa était aussi discrète et très obéissante. Ces 4 apprentis capitaines sont réunis en ligne pour attendre l'arrivée du général Gigardot. Il allait en effet regarder les 3 derniers tests. Dès son arrivée, Rosa se met à perdre tous ses moyens. Elle se demanda si elle sera à la hauteur des espérances du général... Pleine de réflexions et de doutes, le général arrive. Abelia appelle Rosa à se réveiller, parce qu'elle crut que Rosa dormait debout.

-Rosa, tu m'entends? Rosa, reprends toi! Le général Gigardot est arrivé!

Rosa se reprit. Elle s'aperçut que Abelia avait raison: le général Gigardot était arrivé. Avec son imposante armure de fer et son regard sévère d'un général. Quant à Abelia, on pouvait dire qu'elle était assez amie avec Rosa. Mais rien de plus. Abelia était malgré tout une rivale aux yeux de Rosa. Ainsi, la voix tonitruante du général Gigardot retentit.

-Bien mes 4 oisillons! Je vois que vous êtes arrivés jusqu'ici! Je vous félicite! Les autres commandants m'ont dit que vous êtes de bons stratèges. J'espère qu'il n'a pas tort!

Rosa, bonne stratège? Elle était bonne dans ce domaine mais pas autant que Kyo, Siara et encore moins Abelia. Si les commandants la considérait ainsi c'était sûrement parce que Rosa l'était. Mais, il fallait surtout pas que Rosa se repose sur ses lauriers!


[Fin du preview]

_______________________________

Le chapitre en entier bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com
Suzumiya

Suzumiya


Messages : 115
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : Bah chez moi vous savez? xD

Les Chroniques de l'Epée [Fic] Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Epée [Fic]   Les Chroniques de l'Epée [Fic] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:19

Super le preview!
J'attends le chapitre avec impatience! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de l'Epée [Fic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Radiant :: Discussions diverses :: Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser