Kingdom Hearts Radiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et de discussion sur Final Fantasy, Kingdom Hearts et d'autres jeux RPG
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les principales règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashelia Kairi
~*Admin du forum <3*~
~*Admin du forum
Ashelia Kairi


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Hum... Dans ma chambre!

Feuille de personnage
Compétences: [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]
Limite(s): [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]

Les principales règles Empty
MessageSujet: Les principales règles   Les principales règles Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:24

Hello chers membres.
Comme certains ont pu le voir, le forum a été remis à neuf.
Donc j'ai décidé de remettre les règles, qui je cite, doivent être respectées! Voici les règles.

1. Pas de messages injureux ou racistes! Sinon, vous serez banni du forum sans préavis.

2. Pas de language SMS! Les fautes d'orthographe, ça va.

3. Pas d'insultes envers un autre membre! Le premier que je vois en train d'insulter un membre, sera banni pendant une période! Si vous avez des problèmes entre vous, contactez un admin ou modo.

4. Le flood est toléré que dans la section appropriée (c'est-à-dire la catégorie 'Flood-land'). Si je vois des posts contenants que 'lol', 'mdr', 'XD' ou autre qui ne sont pas dans la partie flood, l'auteur de ce post sera sanctionné.

5. Les bannières et avatars ne doivent pas être trop grands! Maximum pour les avatars c'est 180 x 300 et pour les bannières, 500 x 200. Maximum deux bannières dans votre signature.

C'est tout pour l'instant. Merci de votre compréhension.

Votre admin, Ashelia Kairi.
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com
 
Les principales règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Radiant :: Règles, présentations et vie du forum :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser