Forum RPG et de discussion sur Final Fantasy, Kingdom Hearts et d'autres jeux RPG

AccueilPartenairesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parodie Final Fantasy Dissidia

AuteurMessage
Crystal
~*Admin du forum <3*~
~*Admin du forum

MessageSujet: Parodie Final Fantasy Dissidia   Dim 23 Nov - 17:01

Fiction par moi et deux amis ^.^

Parodie de FF Dissidia :

Quelque part dans l'espace sur une planète paisible en apparence est en fait c'est un champ de bataille ou terreur et sang sont répandus ...

Cette terrible bataille oppose les braves guerriers de la lumière combattant au nom de leur déesse Cosmos représentant la lumière et les guerriers des ténèbres sous les ordres de Chaos, dieu des ténèbres et de la discorde ...

Les raisons de ces combats infernaux ? Eh bien ...

_ Cosmos : CHAOS A VOLE MA TROUSSE A MAQUILLAGE ET MA BROSSE !!! >_<

_ Chaos : Mouahahahaha ! Jvais tous vous pourrir !

_ Les méchants : N'empêche que c'est nous qui nous tapons tout le boulot ...

_ Chaos : Silence misérables larves ! Vous êtes mes esclaves ! *.*

_ Cosmos : Chevaliers !!! Au pied et tout de suite !!! >_<

_ Guerrier de la lumière : Oui maîtresse ? *.*

_ Cosmos : L'heure est grave ! Chaos m'a volé mon maquillage, regardez moi je suis affreuse !

Cosmos enlève le voile qui cachait son visage ...

_ Guerrier de la Lumière : Kyaaaaaa mon dieu ! O__________O

_ Terra : Mon dieu mais c'est affreux !

_ Djidane : Jvois pas la différence moi o.o

Devant les visages effrayés de ses chevaliers elle remit son voile ...

_ Cosmos : Snif allez me chercher mon maquillage et au galop !!!

_ Guerrier de la lumière : Tout de suite maîtresse !

Ainsi commença cette tragique histoire ...

A Keyblade ? What is a Keyblade ? Heartless ? Nobody ? Chosen one ?

Listen to your heart when you are in the dark and you will see the light.

Revenir en haut Aller en bas
Crystal
~*Admin du forum <3*~
~*Admin du forum

MessageSujet: Re: Parodie Final Fantasy Dissidia   Dim 23 Nov - 17:12

Présentation de Cosmos et des chevaliers de la lumière :

Cosmos : Deesse Capricieuse qui s'est fait voler son maquillage par Chaos.

Guerrier de la lumière : Arrive toujours d'on ne sait où n'importe quand il cause tout seul, il se prend pour le grand héro du jeu et c'est le larbin de Cosmos

Firion : Met trois plombes a choisir une arme, fait des sauts de ouf mais, il finit toujours par se casser la gueule en tombant.

Chevalier Onion : Le seul héro à se changer aussi vite que la lumière malgré le fait qu'il les met toujours à l'envers, il est très complexé par sa petite taille.

Cecil : A peur du noir et ne supporte pas la lumière, change tout le temps d'avis.

Butz : A perdu ses armes, pick-pocket sur les bords puisqu'il pique tout le temps les armes de ses compagnons.

Terra : Jeune fille coquette qui se transforme en créature hideuse * SBAF * euh magnifique pour vaincre ses ennemis . Elle est la seule fille parmi les guerriers de la déesse, elle se méfie des autres guerriers (surtout quand c'est l'heure de la douche .)

Cloud : Surnommé Nuage, il est dépressif. C'est également un imposteur qui panique pour un rien .

Il est coiffé comme un hérisson il passe également son temps a pleuré la mort d'un certain Zack .

Squall : Ado tourmenté doté d'une grande intelligence ( c'est bien le seul du groupe d'ailleurs ) il ne parle presque pas sauf pour dire une phrase super profonde que bien sûr personne ne comprendra.

Djidane : Gamin au physique peu avantageux ( normal pour un demi singe ) il aime draguer, il n'a jamais frappé une femme. Son plus gros point faible est sa queue qu'il laisse trainer toujours là où il ne devrait pas.

Tidus : Ado au tempérament survolté, rejette toujours la faute sur son père qu'il déteste plus que tout. En dehors il passe son temps à jouer à la baballe ou à pleurer.

Crystal
~*Admin du forum <3*~
~*Admin du forum

MessageSujet: Re: Parodie Final Fantasy Dissidia   Dim 23 Nov - 19:19

Présentation de Chaos et des guerriers des ténèbres :

Chaos : Grand méchant , il aime casser tout casser . Il est également prit d'une furieuse envie de volé des qu'il voit Cosmos .

Garland : Peu gaté par la nature il se cache tjr sous son armure ( a cause de ça on ne comprend jamais rien de ce qu'il dit ) il possède une épée qui peu s'allonger ... ( peut etre pour compenser la taille de sa ... STOOOP ! )

Empereur : Personne antipathique qui méprise plus que tt ses adversaires , par ailleur il méprise aussi ses coéquipier , ce qui peut souvent lui porter préjudice . Il vénère Chaos et est concidéré par les autres comme son fidèle toutou .

Nuage des ténèbres : fan incontestée de Cloud ( d'ou son surnom ) Il est le seul adversaire qu'elle ne veuille pas tué . De nature violent elle serait meme prete a poignarder Sephiroth dans le dos pour laisser la vie sauve a Cloud . Elle adore s'occuper de ses petites monstres carnivore , elle aime surtout les laisser s'occuper de Kefka qui la colle un peu trop .

Golbez : Ancien chef de Cecil ( on se demande pourquoi dailleur ) Il est un peu froussard car il se planque dérriere une énorme armure et n'attaque qu'avec de la magie .

ExDeath : se cache aussi sous son armure car il veut pas attraper froid , ne supporte pas le souris ( dailleur il pousse un grand crie aigu quand il en voit une )

Kefka : Défiguré apres avoir vu Terra sous la douche, Kefka se cache désormais sous un horrible costume de clown. Possède un rire très spécial qui est particulièrement chiant pour ses pseudo-compagnons. Kefka se prend pour Dieu même s'il est constemment rabaissé par Sephiroth .

Sephiroth : personnage adepte au sadomasochisme, il recherche sa mere.Il possede un sabre appelé Masamune ( qu'il a grand mal a sortir de son fourreau lors d'un combat ) mais son arme secrete reste ... Ses cheveux !

Ultimécia : sorcière adepte du lifting( elle a plus de 1000 ans), elle se croit plus belle que Cosmos. Son plus grand souhait est de revenir dans le passé pour retrouver sa beauté perdue, sa mascotte préférée est Squall qu'elle adore martyriser

Kuja : contrairement a ses collègues qu'ils traitent de barbares , on le prend svt pour une fille , il aime surprendre ses adversaires lors d'un combat pour ensuite les faire souffrir atrocement ( il c'est dailleur bcp entrainé sur son petit frere Djidane ) , il ne supporte pas que l'on touche a ses vetements et ses cheveux ( sinon ces la transe direct ! )

Jetch : Blitzballeur a la retraite , a honte de son fils Tidus , et se demande si il n'a pas été adopté, ou si sa femme le trompait

Suzumiya

MessageSujet: Re: Parodie Final Fantasy Dissidia   Ven 19 Déc - 18:29

Tout simplement trop drôle XDDDDDDDDD

Spoiler:

Crystal
~*Admin du forum <3*~
~*Admin du forum

MessageSujet: Re: Parodie Final Fantasy Dissidia   Ven 19 Déc - 20:31

merci pour ton com =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parodie Final Fantasy Dissidia   

Parodie Final Fantasy Dissidia
Page 1 sur 1